" - Kookie ?
- Oui ?
- Est-ce que tu l'aimes ?Même si il ne montrait aucune réaction particulière, Jimin était plus qu'impatient de connaître la réponse de son ami. Cela le travaillait terriblement depuis quelques minutes. Il commençait sérieusement à perdre patience. Son cœur commençait même à trépiter.
Cependant, Jungkook ne semble pas vouloir lui répondre tout de suite. Il se demandait quelle était la raison de cette question si soudaine. Il dévisageait son Hyung en silence, observant chaque détail de son visage qu'il connaissait par cœur. Quant à Jimin, son regard s'était perdu dans le vide, scrutant un point invisible devant lui.
Intrigué par les paroles de son ami, le plus jeune demanda :" - Hyung, pourquoi une telle question ?
- Oh. Comme ça ! répondit Jimin en se retournant vers Jungkook. Par simple curiosité.
- Ah oui ? Donc tu n'as pas besoin de ma réponse alors ! s'exclama Jungkook amusé
- Yaah ! Cet enfant...Le plus âgé frappa d'un coup sec l'épaule de son ami avant de croiser ses bras sur son torse. Jimin était agacé comme si il essayait de gérer un enfant de maternelle. À vrai dire, Jungkook restait pour lui ce petit enfant qu'il avait rencontré il y a bien des années de cela. Malgré le fait qu'il ait bien grandi, qu'il soit déjà devenu un homme, Jungkook demeurera pour toujours Kookie, cet enfant aux traits enfantins, au visage angélique et au sourire séraphique.
Soupirant longuement, Jimin finit par s'écrier :
- Veux tu que ton Hyung te défigure le visage ? demanda Jimin d'un air sérieux. Il est très doué pour ça.
- Jimin-ah ! Va me chercher à manger, je n'ai pas pu manger à cause de toi ! J'ai faaaim... !
- ...
- Je plaisante ! Je sais très bien que Jimin m'aime tellement qu'il m'aurait apporté un repas sans que je le lui demande, taquina Jungkook
- Jeon Jungkooook ! hurla Jimin, rouge de colère. Sale gosse !Jungkook était désormais plié en deux, riant jusqu'aux larmes. Il se moquait délibérément de son Hyung, sans prêter attention au regard noir de Jimin dont la respiration était de plus en plus forte. Sa mâchoire serrée, il s'efforçait de toute sa volonté de ne pas s'énerver plus que ça. Il détestait le fait que Jungkook ne l'avait jamais vraiment pris au sérieux malgré le fait qu'il soit le Hyung. Le plus jeune n'utilisait pas les formalités, ni aucune forme de respect volontairement juste pour embêter Jimin.
Toujours aussi furieux, Jimin essaya tout de même de prendre sur lui avant de déclarer :- Jungkook plus sérieusement, réponds moi.
- Hmm ? Pour Momo ?
- Oui...
- Bah oui évidemment, ça saute tant aux yeux ?La manière à la fois si innocente et directe de répondre de Jungkook perturba profondément le plus âgé. Jungkook avait changé avec le temps et le vécu. Si timide et introverti à l'époque, il était devenu spontané et semblait ne rien craindre à l'heure d'aujourd'hui. Le petit Kookie a fini par s'endurcir tout en restant lui même.
Dans un premier temps, Jimin ne fit que remarquer la franchise de la réponse de son ami sans en analyser le contenu.Il a fallu quelques secondes pour que Jimin réalise ce que venait de dire son ami. La bouche ouverte de stupeur et les yeux écarquillés, Jimin recule de trois mètres. Jungkook se met alors à rire de plus belle, trouvant la réaction de son Hyung bien hilarante. Il poursuit alors, un grand sourire aux lèvres :
- Bah alors Jimin ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- ...
- Tu m'as posé une question, j'y réponds avec plaisir Hyung !
- Jeon J-Jung... K-Kook.
- Sa bonne humeur me rend heureux lorsque je suis près d'elle, on s'entend vraiment très bien et j'en suis content, cela s'est fait naturellement ! Je n'aime pas la voir dans un piteux état à cause de toi Jimin. J'ai envie de la protéger, qu'elle ne se blesse pas, qu'elle soit aussi heureuse que je ne le suis. Mais Hyung, tu gâches tout à faire l'enfoiré ! Pourtant, je suis sûr que malgré ton côté "bad boy" et ténébreux, tu n'es pas aussi détestable Jimin. Tu caches quelque chose.
- Jungkook.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfiction"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...