Chapitre final : 《Nothing Like Us》

2.2K 143 174
                                    

Chapitre final après plus d'un mois !
Évidemment, il sera un peu plus long (beaucoup plus) que les autres, accrochez vous ! :)

(Les mouchoirs et tout si ça se passe mal, nan j'dec, vous verrez bien 😏)

Alors, que se passera-t-il pour Jungkook, Taehyung et Jimin à l'hôpital ?
Momo tiendra-t-elle son pacte ?

À suivre~

_______________________________________

[Point de vue de Momo]

"Ton pacte. C'est la pire erreur de toute ta vie."

Il ne suffit que d'un instant pour que tout ce qui s'était déroulé la journée précédente ne nous retombe dessus brutalement.

La réalité ? Même si j'aurais voulu l'éviter, la contourner, la dévier ou même la retourner dans tous les sens, je n'avais plus d'autres choix à ma disposition.

"Tu as six jours, n'est ce pas ?" me demanda Yoongi, attristé

Oui, je n'ai que six pauvres jours pour tourner une page qui en vaut des milliers.

Enfouir en des poignées d'heures ce qui refléterait de la joie, des rires, de la colère, du chagrin.

Enterrer cette volonté de vivre sous cette ombre inévitable.

[Flashback]

" - Momo, faisons un accord. Que chacun puisse trouver sa part de satisfaction.
- Je vous écoute.
- Je te donne six jours.
- Vous êtes trop aimable.
- Six jours pour déserter de ce pays.

Déserter ? Partir d'ici ?

Je m'y oppose.

- Tu peux aller où tu veux. Au Japon, en Angleterre, en France. Comme tu le sens. Du moment que tu quittes cet endroit, ta part du contrat sera amplement remplie et je remplierai la mienne en laissant tes petits camarades vivre leur vie ennuyeuse et puérile dans votre petit lycée.
- Je rêve ou bien je dois m'exiler ?
- Non. Tu m'as bien compris.

Quel présent.
Bien sûr.

- Haha, lâchai-je sarcastique, comme si je n'ai que ça à faire !
- Si tu veux éviter des morts sur la conscience, suis mon conseil.

Et puis quoi encore.

- Quel conseil ? Vous plaisantez j'espère.
- Ai-je l'air de rire ?
- Et si je ne le faisais pas ?
- Cela ne tient qu'à toi.

Des menaces, et encore des menaces.
Le problème avec lui, c'est que ses menaces sont toujours tenues.

- Vous me forcez juste à partir seule. Quel est votre intérêt ?
- Juste pour me faire oublier que tes parents ne sont que des ordures qui méritent de brûler dans les Enfers. Tu n'es que le reflet de ce qu'ils m'ont fait. Je refuse que cette idée puisse encore subsister à travers toi. Pars, emmène avec toi cette malédiction qui me hante.

Bien que je sois tout à fait consciente de mon passé, ce qu'auraient fait mes parents m'échappe toujours, et pourtant, je me retrouve contrainte de payer pour eux.

- Je ne peux rattraper ce qu'ils ont pu vous faire puisque je ne sais pas non plus où ils sont à présent. Je ne sais pas non plus si je dois m'excuser à leur place après ce que vous m'avez fait auparavant et ce que vous avez fait ces derniers jours.

Il ne manquerait plus que ça.

- Je ne te demande pas des excuses. Je te prie juste de ne plus montrer aucun signe de vie en ma présence. Donc de partir.
- Je suppose que je ne pourrais jamais revenir ici ?
- Jusqu'au jour où je ne serais plus capable de respirer, ne repose
pas un seul pied ici.

Nothing Like UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant