[Point de vue inconnu]
Soir, Lieu Inconnu
Tassés sur le meuble bancal dans un coin de la pièce, des avis de recherche et des découpages de vieux journaux traînent et n'attendent que d'être résolus. Depuis maintenant deux ans, cette affaire est étudiée, approfondie, développée, étudiée de nouveau et ce, sans une trace de réussite. La police continue même aujourd'hui d'élucider ces "disparitions soudaines", ces "meurtres d'un maître" comme ils le disent si bien. Cela m'amuse, je contemple mon oeuvre depuis tant de mois, décortiquant avec satisfaction chaque détail qui vient s'ajouter dans mon "tableau de chasse".
La partie est loin d'être terminée, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Quelques jours auparavant, le gamin est venu m'annoncer que la p'tite était toujours en vie. Elle me surprend, je n'attendais pas mieux d'elle.
Même si je l'aurais préférée morte, mais bon.
Elle ne reconnaîtra d'ailleurs sûrement pas l'expéditeur de ce curieux message, du moins pas pour l'instant. Il est bien trop pour qu'elle ne s'affole.
Soit, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Enfin quelque chose d'intéressant, je commençais à me lasser de ces assassinats inutiles qui n'ont d'une, servi à rien, et de deux, guère attiré ne serait-ce qu'une journée d'attention. Dans ce cas, il y aurait-il un intérêt ?Soudain, j'entends le sol grincer. Quelqu'un vient sûrement d'entrer.
"Hyung, je n'aime pas notre nouvel appartement... J'ai même failli perdre mes clés ! N'est-ce pas un signe ?
Hyuung ! Je ne veux pas vivre avec eux !"Tiens, voici le gamin.
Assis sur ma chaise, je quitte mes occupations et me laisse retourner vers lui. Toujours souriant, toujours de bonne humeur, se plaint de temps en temps, ne manque pas de désobéir dès qu'il s'est assuré une feinte afin de ne pas se faire attraper, ne fait que parler sans cesse. Voilà ce qu'il est, et pourtant, il est un membre indispensable de notre groupe.
" - Tu as toujours vécu avec eux, où est la différence entre Busan et Séoul ?
- Wonho Hyung est méchant avec moi... ! En plus, il n'est pas obligé d'aller au lycée !
- Vous êtes de la même année, soupirai-je. Apprends à te faire respecter. Et pour le lycée, nous nous sommes déjà expliqués là dessus. Wonho ne supporte pas d'être entouré par autant de monde en permanence, tu le sais.
- Mais justement. Et l'autre-là, Hyungwon, il est plus jeune que moi et il ne fait rien ! Il ne vit que pour dormir et manger quand on l'appelle !
- Que faire de vous tous ? Et Lisa, tu t'entends bien avec elle, n'est-ce pas ?
- Hum... C'est sûrement la pire... Hyung s'il te plaît !
- Je verrai, je verrai.
- D'accord, à demain dans ce cas ! Big boss." déclara-t-il en quittant la pièceÀ vrai dire, je ne verrai rien du tout, ce qui est décidé ne changera en aucun cas. Qu'il soit d'accord ou non, j'en ai strictement rien à faire en fait. D'ailleurs, soulignons le fait que ce surnom est ridicule.
Il est sûrement sur la route de l'appartement en ce moment, tant mieux. Il finira par s'habituer à ce nouveau milieu de vie, j'en suis persuadé. Je ne lui demande pas de vivre dans un taudis ou une vieille masure abandonnée dans une petite clairière non plus.
En attendant, je vais laisser la petite respirer encore quelques jours, la suite dépendra du cours des choses.
Le jeu reprend là où je pensais l'avoir terminé il y a environ deux ans.
[Changement de point de vue, inconnu]
7h53, Lycée
Sincèrement, je n'ai pas réussi à dormir plus de deux heures cette nuit. En plus d'avoir changé d'appartement pour la cinquième fois au moins, je me retrouve à devoir intégrer un nouveau lycée avec en prime, cette Lisa qui m'harcèle sans arrêt. Il y a aussi l'autre endormi là.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfiction"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...