- Allez racontez tout ! Pourquoi vous parliez de moi ? s'exclama-t-il avec un grand sourire
- Tae... soupira Jungkook. Je disais que Taehyung, ici présent est mon meilleur ami depuis des années. Prends pas la grosse tête.
- Kookie et moi, on se connaît depuis tellement longtemps. J'ai arrêté de compter.
- Kookie ? demandai-je étonnée.Lorsque je les voyais ensemble, leur complicité était si évidente. Ils avaient une amitié que tout le monde aurait rêvé d'avoir.
- J'aime pas trop... J'ai l'impression d'être un petit enfant sensible et faible, déclara Jungkook en riant
- T'es compliqué comme je ne sais quoi toi ! rétorqua Taehyung. N'oublie pas que je suis ton aîné.
- Gneu gneu.Ils éclatent alors de rire, Taehyung enfonçant son poing dans l'épaule du plus jeune. De mon côté, je me sentais bien en leur compagnie.
- Pourquoi es-tu là en fait ? lui demandai-je
- Je viens de temps en temps le soir depuis longtemps ! Quand je viens, on dîne avec Kookie au café !
- Oh d'accord, répondis-je en souriantSoudain, un bruit de pas s'approcha.
- Vous voulez manger quelque chose les enfants ? demanda la mère de Jungkook venait d'arriver
- Ramyuun s'il te plaît ! hurla Taehyung
- Je vous ramène ça dans quelques minutes !
- Merciii !Nous continuons à discuter une dizaine de minutes avant que la mère de Jungkook revienne avec trois grands bols de ramyun !
Taehyung avait les yeux qui brillaient, littéralement. Jungkook devait avoir l'habitude car il ne réagit pas plus que ça. Il y en a qui ont de la chance de manger des plats faits maison chaque jour.
Nous dînons donc tranquillement dans la bonne humeur, tout en échangeant quelques anecdotes.
Nous finissons nos ramyuns au bout d'une trentaine de minutes environ. À peine avait-il fini sa dernière bouchée que Taehyung s'égosilla bruyamment :
"J'ai encore faaaim !"
Jungkook lui lance un regard noir avant de lui répondre :
"Mange quelque chose en plus chez toi, c'est pas le buffet ici."
Taehyung fait alors la moue, affichant un faux air vexé, et déclare :
" - Okay Kook'. Tu veux qu'on te raccompagne Momo ? me demanda-t-il joyeusement
- Je veux bien !
- Bon, go ! déclara Jungkook en se levantNous quittons donc le café et nous dirigeons devant chez moi. Le trajet est passé tellement vite, je ne m'en étais même pas aperçu.
Arrivés devant l'immeuble, Taehyung déclare :"Allez, donne nous ton numéro Momo !"
Mon numéro ? Je ne le connais même pas.
Je lui réponds, gênée :
"Je ne sais plus c'est quoi..."
Taehyung me regarde avec de grands yeux, d'un air choqué. Jungkook lui, ne semble pas très étonné et ajoute :
"Regarde dans tes contacts, tu l'as peut-être enregistré."
Je saisis donc rapidement mon portable et cherche dans mes contacts. En effet, j'ai dû l'avoir enregistré auparavant. Taehyung demande alors d'un air affolé comme si il était pressé :
"Alors ? Tu l'as ? Bien sûr que tu l'as hein ?"
J'aurais bien voulu le faire attendre un peu juste pour m'amuser mais il était assez tard malheureusement. Je donne donc à tous les deux mon numéro et les salue avant de prendre l'ascenseur pour éviter les huit étages.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fiksi Penggemar"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...