Chapitre 35 : 《Fatale erreur》

1.1K 98 36
                                    

[ ... ]

- C'est cruel, en effet, affirma la jeune fille. Je ne m'attendais pas à mieux de vous...
- La vie est cruelle.
- Oui.

Soudain, un homme fit son entrée dans la salle, alerté. Il chuchote alors quelques mots à son supérieur avant de repartir tout de suite après.

  - Tiens, les secours sont arrivés. Ton ami aussi. J'espère que tu n'oseras jamais oublier ce que l'on vient de se dire. Après tout, d'un certain point de vue, tu peux considérer notre pacte comme un présent.

Il est vrai que Myungsoo lui avait fait une "faveur", un cadeau cependant empoisonné.

- D'une certaine manière, oui. Et... vous comptez vous échapper avant que la police ne vous trouve ?
- J'ai passé ma vie entière en cavale. Ça ne changera pas de si tôt.
- C'est vrai.
- Soit. Et bien, porte toi bien. J'espère ne jamais te revoir.
- Merci. "

Ainsi, la jeune fille quitta la salle pour rejoindre celle qu'occupait Jimin. Elle courut du plus vite qu'elle pouvait car chaque seconde dans son état pouvait tout changer.

Cependant, lorsqu'elle ouvrit la porte, Jimin n'était plus là.

Quelques minutes plus tôt

Alors qu'un véritable vacarme prenait place à l'intérieur du local, Yoongi, qui était resté devant, n'avait pas cessé une seule seconde de s'inquiéter. Il tournait en rond, s'avançait, reculait, reprenait ses pas de nouveau. Il soufflait d'angoisse, son coeur palpitant de panique.

" Cette fille.. Aish."

Il avait envoyé un message à Hanbin comme lui avait demandé son amie quelques minutes plus tôt et attendait désormais que quelque chose s'active autour de lui.

Cependant, cela faisait quasiment une heure que rien n'avait changé autour de lui. Momo n'était toujours pas revenue, Hanbin était absent et ses trois amis séquestrés à l'intérieur.

"Rentre chez toi. Ta présence est inutile." affirma le garde

Déjà nerveux, Yoongi ne pouvait retenir sa colère : rien ne se passait comme prévu. Son inquiétude pourrait rapidement prendre le dessus, il perdrait d'un instant à l'autre sa raison qui refoulait avec difficulté ses pulsions.

"Je vous conseille de ne pas me parler, c'est mieux pour vous. Appart si vous ne tenez pas à votre vie ?" déclara Yoongi, méprisant

À vrai dire, il aurait pu entrer depuis un moment si Momo ne s'était pas opposée à ce qu'il la suive. Il voulait la croire, lui faire confiance. C'est pour cette raison qu'il retient toute sa volonté de mettre à terre ces hommes ridicules pour la rejoindre.

Seulement, il aurait enfreint sa parole.

"Qu'est-ce qu'ils foutent..." songeait le jeune homme

Yoongi guettait toutes les quelques secondes son téléphone en espérant recevoir un message, un appel ou quelque chose qui pourrait lui faire penser que tout ira bien.

Mais rien, il n'avait radicalement rien dans sa messagerie ou dans son journal d'appel.

" Putain Yoongi ! Tu fous quoi dehors à glander ! " s'exclame une voix au loin

Hanbin venait d'arriver, suivi de près par quelques secouristes et des policiers prêts à intervenir.
Alerté par la lumière étincelante des gyrophares et la sirène assourdissante des voitures de police, Yoongi se retourne vers son ami qui a fini par le rejoindre malgré le retard. Il était quelque part rassuré même s'il n'avait toujours pas pu avoir de nouvelles de ce qui se déroulait à l'intérieur de ce sinistre hangar :

Nothing Like UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant