\!/ Chapitre évoquant des sujets assez délicats. Enfin vous comprendrez sûrement au bout d'un moment.
Bonne lecture !~ \!/
Quelques heures auparavant
[Point de vue de Yoongi]
À l'heure où je suis en train de débattre avec moi même, Jimin vient de quitter la classe après avoir kidnappé une fille quelconque. Enfin "quelconque" est un bien grand mot pour l'évoquer. Cette fille est loin de passer inaperçue. Kim Seolhyun ou l'allumeuse professionnelle du lycée. Mademoiselle se prétend "infailliblement irrésistible".
Cette Seolhyun est aussi bien populaire auprès des gars qu'auprès des filles. Elle se surestime d'ailleurs comme pas possible. On parle parfois de "Jimin féminin".
Bref, je ne l'aime pas.
Je ne sais pas ce que Jimin a trouvé comme idée dans sa petite tête de narcissique pour s'être impliqué dans sa situation actuelle. Mais bon.
Au pire, j'en ai rien foutre.
Mon sommeil est pour le moment ma priorité. Sur ce, la paresse s'empare à nouveau de moi et m'emprisonne dans son piège que j'apprécie particulièrement. Bye.
[Point de vue de Taehyung]
Sa coupe de cheveux orange l'a rendu complètement abruti ou bien qu'est-ce qu'il se passe ? Je comprends qu'il aime se faire remarquer mais il aurait pu ne pas se mêler à ce genre de personnes quand même. Cette fille est tout sauf fréquentable.
Il est vrai que je n'aime pas tellement juger sans réellement connaître quelqu'un. Mais tout ce qui concerne cette fille est sans appel. Personne ne peut la sortir d'un tel cercle vicieux.
Elle profite de son physique pour manipuler tout ce qui lui plaît. Et ça, peu de gens veulent l'admettre.
Quand je pense que Jungkook avait cédé, je n'arrive toujours pas à y croire. Jamais il n'aurait dû, ne serait-ce que lui offrir un accès à sa vie, une place dans son existence.[Point de vue de Momo]
Jimin ne se contentera vraiment jamais de ce qu'il a déjà. Vraiment épuisant, je n'ai pas d'autres mots pour décrire mes ressentis.
Vas-y Jimin, va draguer dans le couloir et laisse nous en paix ici. Tu ne nous manqueras pas.Présent
[Narrateur]
Jimin était sous le choc de la révélation de son ancien ami. Il réalise que ce que disait Seolhyun était bel et bien vrai. Celui-ci s'emplit alors d'une incontrôlable curiosité mais aussi d'une véritable inquiétude pour Jungkook. Il le savait, cette fille n'était pas sans danger. Mais ce qu'il ignorait, c'est ce qu'elle lui avait vraiment fait.
Un lourd silence régnait en ce moment sur le toit. Tout était calme, paisible. Personne nulle part, appart eux deux.
Jimin voulait tout savoir sur ces événements auxquels il était passé outre, ces faits dont il a ignoré l'existence, tout comme l'existence du principal concerné. Jungkook, quant à lui, gardait la tête baissée, les yeux perdus dans le vide juste en dessous d'eux. Il se remémorait chacun de ses souvenirs avec ce qu'il avait pensé être "sa petite amie". Il avait quelque part honte de s'être imaginé que Seolhyun était sincère avec lui. Après tout, Jungkook était bien conscient de qui était Seolhyun avant d'entretenir une relation avec lui. Pourtant, il n'a pas réussi à lui résister et ça, il s'en voulait horriblement.
Soudain, Jimin brisa le silence et reprit la parole :
" - Jungkook... Est-ce que tu pourrais m'en parler ? Je suis sûr que ça ne te ferait que du bien...
- Jimin, je n'ai plus aucune confiance en toi.
- Kookie...
- Ne m'appelles pas comme ça, seules les personnes proches de moi peuvent m'appeler ainsi. Tu n'en fais pas partie.
- Bien.
- ...
- Je vais devoir régler un autre problème avant de pouvoir être au courant de ce que tu as vécu.
- Jimin, arrête s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfiction"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...