Cam' et Jax en média ❤Pdv de Cameron
Je venais de me réveiller en sursaut car j'avais entendu un cri. Je me leva mis un bas de jogging et coura vers la chambre de Skye. J'entra et la vis debout sur son lit, un chausson en main et Jax (mon chien) devant elle a la regarder. Elle est vraiment toute petite et toute maigre.
Skye :Viens m'aider !!! Y'a un chien qui ses introduis dans ma chambre !!! Il veut me bouffer regarde !!!
J'eclata de rire quand je la vus.Une fois mon fou rire terminé, je m'approcha de Jax et lui fit un bisous. Skye me regarder avec incompréhension .
Moi : C'est Jax, mon chien, il va pas te bouffer T'inquiète pas !
Skye : Mais hier je l'ai pas vu ?
Moi : Il était dans ma chambre
Skye : Ah OK mais il me fait peur donc tu peut l'éloigner silteplait ?
Moi : Non,viens ici
Skye : Non
Je m'approcha d'elle et je la porta en mode princesse, elle est toute légère et elle n'arrêter pas d'hurler de la lâcher mais je ne l'écouta pas et je m'assis avec elle sur mes genoux. J'appella Jax et il arriva devant Skye. Elle était toute crispé sur mes genoux, c'était plutôt marrant.
Moi : Tu à peur des chiens?
Skye : Oui mais te moque pas ...
J'attrapa sa main et la pausa sur la tete de Jax. Elle lui fis deux trois caresse puis le regarda. Elle se retourna et me fis un bisous sur la joue, puis elle se leva.
Skye : Si tu me cherche J'suis dans la salle à vidéo !!
Puis elle sorta de sa chambre me laissant seule avec Jax. Je me leva et regarda une dernière fois sa chambre mais au moment de sortir, je vus une feuille sur sa table de nuit. Je la prenna et commença à la lire ...
J'ai eu tord de la lire, sur cette lettre c'était écrit :
Salut,
Je ne pense pas vivre plus d'un mois encore, mon anorexie c'est beaucoup trop aggraver ... Hier j'ai été à l'hôpital avant d'aller à l'appartement mais je n'aurais pas dû ... Le médecin m'a dit que si je ne me reprenais pas en main, j'allai mourir car mon corps et trop faible !! Donc j'écris cette lettre au cas où car je ne sais pas se qu'il va se passer. J'ai aussi appris une chose, j'ai toujours cru que Cameron était un de ses mecs prétentieux ,arrogant, et narcissique. ... Mais arriver là c'est quelqu'un de vraiment sympa et en plus vraiment cool !! Bref, donc voilà se que je voulais écrire, j'avais besoin de m'exprimer ... Depuis la mort de mes parents je ne l'avais pas fait donc voilà ...Quand j'ai fini de lire, je me dirigea vers la salle à vidéos ou était Skye entrain d'installer sa caméra. Je m'installa sur le canapé derrière sa caméra et continua à la regarder installer.
Skye : Sa te viendrais pas en tête de m'aider Dallas !!
Moi :Nan je préfère t'observer ...
Skye : Ouais plutôt me matter surtout ....
Moi : Tu n'a pas tord !
Elle se souffla, leva les yeux aux ciel et elle reprena l'installation de son matériel.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanfictionLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...