9

10.2K 571 12
                                    

Pensée de Cameron

Je regardais Bob l'éponge quand j'ntendis un cris qui venait des chambres des gars. Je me mis a rigoler et Skye arriva dans le salon avec un plateau pour déjeuner a la main. Franchement, elle est parfaite cette fille ... euh ... c'est moi qui est dit ça ?!?! Non, c'est le voisin !! T'est qui toi ? J'suis ta conciense couillon !! Oh ,c'est bon !!
Skye me donna le plateau et elle s'asseya a coté de moi.

???: LES AMOUREUX VOUS ÊTES MORT !!!!!!

On explosa de rire fasse aux cris des gars, et on les attendats sur le canapé. Au bout de quelques minutes Nash, suivit de Matt, arriverent vers nous en courant. Nash se metta devant Cameron et Matt se posa devant moi. Ils nous attrapèrent tous les deux en sac a patate. Malgré mes coups et protestations,Nash me metta dans la douche avec Skye et Nash alluma l'eau. Matt nous filmer et Nash rigoler comme une baleine. (= Désolée de l'expression pourrite ;) ) On esseya de sortir mais ses deux cons nous avez enfermer dans la douche. On était tous les deux tremper, Skye éteignit l'eau puis prenna un elastique a son poignet et se faisas une queue haute avec tous ses cheveux. J'enleva mon Tee-Shirt car il me coller a la peau et je secoua mes cheveux avec mes main.

Skye : Cameron tu m'arrose !!!

Moi : Oh ... pauvre princesse ... viens là !

J'ouvra mes bras et elle viens se refugier a l'intérieur. La porte s'ouvris et Matt cria "OOhhh ... c'est trop mignon !!!" Puis il s'en alla en courant. On rigola puis on sorta de la douche. Skye enleva ses vetement ( elle garda ses sous-vetement) puis enroula une serviette autour de son corps. Je la regarda de haut en bas puis j'enleva mon pantalon puis je metta en serviette autour de ma taille. Je m'asseya sur les toilettes et je regarda Skye se coiffer. Elle est vraiment belle cette fille mais elle est mystérieuse, sa se voit qu'elle cache beaucoup de chose au fond d'elle ... Je me leva et je metta derrière Skye en la collant a moi ...

Skye : Laisse moi me coiffer Cam'

Moi : Mais j'aime bien t'embeter moi ...

Je mis ma tête dans son cou, et je lui faisas des bisous dans le cou. Je la sentais frissoner au contact de mes lèvres sur son cou se qui me fis sourire.

Moi : Je te fais de l'effet à se que je vois ...

Skye : Non j'ai juste froid ...

Je rigola mais la porte de la salle de bain s'ouvrit sur les deux couillons entrain de rigoler, je me détacha de Skye lui faisas un bisous sur la joue, puis j'alla m'habiller. Une fois habiller, je pris mon téléphone et je vus que j'avais reçus des messages de .... MADISON ?!?!? C'est impossible que se soit elle, on c'est séparé y'a 3 semaines ... Bon, je vais quand même regarder se qu'elle me veut.

"De Madison " À Moi "

Message :" Coucou mon Cam, je voulais juste te prévenir que nos manajeurs se sont remis à travailler ensemble doc on va devoir nous deux aussi travailler ensemble  !!! Bye mon cœur <3"

J'espère que c'est une blague, même une ENORME blague !! Je composa le numéro d'Alfredo en vitesse et au bout de deux sonnerie il décrocha.

"Conversation Téléphonique"

Alfredo: Allo Cam ?

Cam: Faut qu'on parle Alfredo ...

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant