Épilogue

8.1K 470 38
                                    

Pensée omni conscient

Alors que les pompiers essaye de sortir le jeune home de la voiture, la jeune fille qui se trouve dans un état critique a embarquer dans l'ambulance.

Pensée de Cameron

J'ouvre mes yeux mais une lumière aveuglante m'eblouie. Je prend le temps puis j'ouvre mes yeux. Je vois un corps debout devant la fenêtre ... Je reconnais Nash .

Moi : Nash ...

Il se retourna directement et me sauta dessus en pleurant ...

Nash : Putain tu ma fait peur ! J'ai cru que t'allais mourir ! Me refais plus jamais sa ! T'es con sérieux !! Même si c'est pas de ta faute !

Il se releva et je vus son visage remplis de larmes ... Je regarda autour de moi et je vus plein de machine rt de fil relier a mon corps. Mais aucune trace de Skye ... Je me releva en poussant un cri de douleur puis je dit:

Moi : Elle est ou ? Je veut la voir !

Nash : Doucement cam, ta des cotes cassée ... Elle est en soin intensif pour l'instant ... Il parait que ses blessures ont était plus grave que toi ... Elle est dans le coma mais elle risque de se réveiller dans moins de vingt minutes normalement ... J'suis désoler Cam ...

Je m'effondra en pleure sur mon lit ... Je me releva en faisant des grimaces et je pris le jogging qui était sur une chaise. Je l'enfila doucement sous le regard interrogateur de mon meilleur amis. J'enleva le haut de la robe de l'hôpital et je vue plein de blessures. J'avais même des perfusion de sang. Je me mis debout et m'aida du truc qui porte les poches de sang. Nash accourus vers moi et m'aida.

Nash : Tu dois te coucher ! T'a pas le droit de te lever !

Moi : Rien a foutre ! Je veut la voir !

Je marcha et ouvra la porte, quand mes amis m'eut vue il se rua sur moi. Je les lâcha et j'alla avec nash direction les soin intensif . Arriver las-bas, on entra et ont vue Aaron en pleure sur une chaise a côté d'un lit. Dans se lit, il y avait Skye, elle était toute blanche ... Beaucoup de machine était brancher a elle. Je m'approcha et pris sa main. Je l'embrassa et des larmes coulait ...

Moi : Réveille toi mon amour ... S'il te plait ... Pour moi et tous les autres ... Je t'aime tellement ...

Elle ouvrit petit a petit les yeux ... Je la pris dans mes bras et la serra le plus possible ... Mais elle ne me serra pas a son tour ... Je me recula et la regarda dans les yeux ... Elle tourna sa tête vers Aaron avec un regard perdue ...

Skye : C'est qui ? C'est des amis a toi ? Tu aurais pu me prévenir qu'il venait ?

Et la mon monde s'écroula ... Je tomba sur les genoux et pleura. Nash me releva et et me prit dans ses bras ... Je pleurais, et pleurais ... Se n'était pas possible .... Nash me chuchota a mon oreille " soit fort récupère la !"

Moi : Tu .. Tu te souviens vraiment pas de moi ?

Skye : J'suis désoler ....

Je la regarda et m'approcha de son oreille ...

Moi -en chuchotant- : Je te promet que tu te souviendra de moi ...

Et je partit de sa chambre...

Je la reconquerirais !!

Même si elle ne se souviens plus de moi ...
___________________________________________

Et voilà "mon colocataire" est finis, un tome 2 appeler "Je te promet" seras poster sur mon compte !!
Encore merci pour avoir suivie mon histoire !!
___________________________________________

Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!

Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...

Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ....

Bye ❤✌😢✌

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant