12

10.2K 593 22
                                    

Éclipses de 1 mois

Pensée de Cameron

Cela faisait un mois que nous passons nos journées avec les garçons et que Matt et Nash habitent avec nous.
Aujourd'hui était le grand jour et je devais faire le shotting photos avec Madison. J'avais peur pour la réaction de Skye mais j'ai décidée que je lui expliquerais quand elle le découvra. En parlant d'elle, en 1 mois on s'était beaucoup rapproché et elle s'était confié à moi ... Je l'avais surpris avec une photos d'elle, deux adultes et un petit garçon. Elle m'avait dit que s'était sa famille mais elle ne m'a pas expliquer autre chose car elle m'a dit qu'elle n'était pas prête. Je n'ai pas insister et je lui est dit que j'attendais qu'elle soit prête. Mais je continue aussi a la draguer en li sortant des phrases de loveur ou encore en l'embrassant un peu partout ( NDA : PAS DE PENSER PERVERSE SVP ;) )
J'ouvras les yeux et découvrit le visage de ma Skye ... Euh je veux dire de Skye encore endormis. Je lui carressa sa joue pour qu'elle se réveille et c'est se qu'elle fit. Elle ouvra les yeux et m'embrassa le bout de mon nez comme elle le fait tout le temps. Je la serra contre moi puis je s'asseya en tailleur. Elle prenna mon bras et me tira vers elle. Je me metta a califourchon au dessus d'elle puis je l'embrassa sur la joue.

Skye : Reste encore un peu avec moi stp ...

Elle faisait sa moue tristounette et elle sait que j'arrive pas à lui resister quand elle l'a fait.

Moi : Arrête de faire cette tête !!

Skye : Stp ?

Moi : Non faut que je m'habille car le shooting photos est à 11h et il est déjà 9h30 ...

Skye : Ok ...

Skye était au courant que j'avais un shooting mais ne savait pas que c'était avec Madison ...
Je m'allongea sur elle en posant ma tête dans son cou en lui faisant des bisous.

Skye : Allez va te préparer tu vas être en retard ...

Moi : D'accord ma chérie ...

Je me leva, l'embrassa une dernière fois sur la joue, puis je me dirigea vers la salle de bain. J'entra dans la salle de bain, me déshabilla puis j'entra dans la douche et ferma la porte de celle-ci. Je laissa couler l'eau sur mon corps, je me lava et j'éteignit l'eau. J'enroula une serviette autour de ma taille puis sorta de la douche.

Toc, toc, toc ...

???: Cam c'est Skye je peut entrer ?

Moi: Oui entre

Elle entra dans la salle de bain puis referma la porte. Elle se retourna et me disa

Skye : T'aurais pus t'habiller un peu plus quand même !!

Moi : Mais c'est pas de ma faute moi !!

Elle s'avança vers le meuble dans lequel sont les trucs pour les cheveux et elle attrappa sa brosse. Elle se retourna vers moi et me demanda à quelle heure je partais. Je regarda l'heure et lui dit que je partais d'ici 30 minutes . Elle se retourna vers le miroir et commença a se coiffer. Je m'approcha d'elle, et je m'amusa a l'embeter. Je lui faisa des bisous dans le cou mais elle me tapa a tete avec sa brosse.

Moi : Aïe !!! Pouruoi tu me frappe ?

Skye : Arrete de m'embeter, on croirer que tu me drague !!

Moi : Qui te dit que je ne le fait pas ?

Elle me rougissa et me tapa le torse. Je metta ma tete sur son epaule et la regarda se coiffer. Elle est vraiment belle, je pourrais je l'em ... OH OH faut vraiment que j'aille chez un spy !!!

Skye : Au faite Cam ?

Moi : Oui ma chérie ?

Skye : J'ai oublier de t'annoncer que se soir j'ai une interview à la radio donc je rentrerai sûrement tard ...

Moi : Mais c'est trop bien, tu vas passer à la radio !!!

Je la prenna dans mes bras et la fit tourner dans les airs, elle rigola puis m'embrassa sur la commissure de mes lèvres et elle s'en alla en criant : "il te reste 5 minutes avant que tu parte Cam' ! " J'enfila un chandail blanc, je me coiffa, me brossa les dents puis je me dirigea vers la cuisine. J'entra et Skye me tendit un café ...

Skye : Tiens, je te les préparer ...

Moi : Oh !! Merci ma chérie ...

Je m'asseya sur le tabouret en face d'elle, posa mon téléphone sur la table et je bus mon café. Elle prenna mon téléphone et bidouilla quelque trucs ... J'essayais de regarder mais elle cacha l'écran avec sa main. Elle finissa le truc qu'elle faisais dessus puis me regarda avec un sourire. Je me leva et me plaça derrière elle. Je l'enlaça dans mes bras ,elle glissa mon téléphone dans la poche arrière de mon jogging et metta ses mains dans mes poches.

Moi: Il va falloir que je parte ma chérie ...

Skye : OK donc on se voit pas de la journée donc je te dit a se soir ...

Moi : Tu rentre vers quelle heure ?

Skye : Je sais pas ... Mais ne m'attend pas tkt en plus tu seras fatigué ...

Moi : OK j'y vais donc à se soir ma chérie ...

Matt : Sérieux, on croirait trop que vous êtes en couple !!

Moi et Skye : Ta geule !!!

Nash : Pour une fois qu'il dit pas de connerie !!

Skye : Bon à se soir Cam ...

Elle retira ses mains de mes poches, je glissa ma tête dans son cou et lui chuchota dans son oreille

Moi : J'ai pas envie d'y aller sans toi ...

Skye : Aller fait pas ton bébé, on se voit se soir cam

Moi : Je t'aime ma chérie

Elle rougissa et m'embrassa la joue. Je me décolla d'elle et enfila mes basket et ma veste. J'embrasse une dernière fois Skye sur le front, je disais au-revoir aux gars et je partie avec ma voiture au shooting photos.

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant