Pensée de Skye
Cam m'embrassa une dernière fois la joue puis partis a son shooting photos. Je sauta sur Nash et Matt et je resta allonger sur eux.
Moi: Faut que vous m'aidez a choisir une tenue pour se soir les gars !!
Nash : Tu vas faire quoi se soir ?
Moi : Je vais passer une interwiew a la radio ...
Matt : Mais c'est trop bien ! Je vais aller fouiller ton armoire et je revient quand j'ai fini !!
Il s'en alla en sautillant comme un gamin de six ans et moi je resta assise a coté de Nash.
Nash: Avoue, il te plait ?
Moi : Qui ?
Nash : Cam ?
Je rougissa directement et baissa la tête
Moi : Quoi ?! Non, non on est juste ami
Nash : C'est sa ... des amis très proches alors ...
Moi : Mais non ... on aime juste bien s'embêter et se câliner ...
Nash : Tu sais quoi ? Je n'est jamais vue Cameron comme sa ... même avec Madison il n'était pas comme sa ... Il a changer mais en bien et c'est grâce a toi ... et malgré que vous nous disiez le contraire, sa se voit a 300000000 kilomètre que vous vous aimez ...
Je baissa la tête et Nash rigola. Je le tapa derrière la tête puis on regarda la télé.
Éclipse jusqu'à 15h
Pensée de Cameron
ENFIN !!! C'est la première pause que j'ai depuis se midi. J'en peut plus !!! Mais sa va, pour l'instant je n'est pas fait de photos avec Madison.
Je m'asseya sur un chaise et regarda mon téléphone qui était resté dans mon jogging depuis se matin. Je le déverrouillage et tomba sur un nouveau fond écran. C'était une photo de Skye et moi endormis dans les bras l'un de l'autre ... Elle était vraiment belle ... Euh la photo !! La photo était belle !!! Skye ne m'avait pas envoyé de messages donc je décida de l'appeler.Conversation téléphonique
Skye : Allô Cam?
Moi : Coucou sa va ?
Skye : Oui et toi ? Sa se passe bien ton shooting photos ?
Moi : Non, t'es pas avec moi ... Tu me manque
Skye : Toi aussi tu me manque mais ... Sa fait même pas une journée qu'on sait pas vue
Nash : Ouuuh les amoureux !!!
Skye : Ta geule Nash !!! Bon je vais me préparer ...
Moi : OK à se soir et au faîte merci pour mon fond écran !
Skye : Ah de rien ... À se soir cam
Moi: À se soir ma chérie ...
Fin de la conversation téléphonique
Je me leva et partager voir Alfredo (mon manager) pour savoir se que je devais faire maintenant. Il m'emmena vers le photographe qui était entrain de prendre des photos. C'est la que je reconnus Madison . Elle me souria et rien que de voir sa tête me donne envie de vomir. Le photographe me tira et me plaça sur une chaise qui était devant un fond blanc.
Le photographe : Donc Cam tu reste assis et Madison tu va faire le tour de lui pendant que moi je prend des photos. Mais avant cam enlève ta chemise.
J'enleva ma chemise blanche et me rasseya sur la chaise. Madison arriva et posa directement ses mains sur mon torse. Je la regarda et elle continua à me caresser le torse. Je me leva directement et la poussa de sur moi. J'entra dans ma loge et m'assis sur la chaise.
Je ne pensez qu'à une seul chose: Skye ... Sa serait elle qui aurait fait se casting avec moi, je n'aurais pas hésiter à l'embrasser ... Mais depuis qu'elle est entrer dans ma vie, je ne sais pas se qui m'arrive ... Nash et moi en avons parler et il m'a tout simplement dit : " T'es amoureux mon vieux " ... Je sais pas si c'est vrai ou pas mais je sais que je l'adore et que peut être on pourras ...Toc, toc, toc ...
Quelqu'un me coupa dans mes pensée en entrant en fureur dans ma loge.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanficLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...