30

8.1K 522 44
                                    

Pensée de Cameron

Je me réveilla en sursaut, Skye était en pleure, elle crier et bouger dans tout les sens. Je l'a réveilla et la prenna dans mes bras

Moi -en chuchotant- : C'est rien ... N'est pas peur ... Je suis la ...

Elle me regarda et je l'embrassa. Je regarda l'heure, il est 9h08.
Elle s'asseya sur notre lit et passa ses mains sur son visage. Je mit mes jambes autour d'elle, colla mon torse a son dos et mis ma tête dans son cou.

Moi : Pourquoi tu fait autant de cauchemar ?

Skye : Je ... S'il te plaît ...

Moi : Je ne te force pas a m'en parler pour l'instant mais promet moi que tu me le diras ...

Skye : Je te le promet mon coeur ...

Je l'embrassa et lui pris la main et on descenda en bas. On entra dans la cuisine ou il y avait déjà Aaron, Maho, Jack, Jack et Jacob. On dit bonjour a tout le monde et je m'asseya sur un tabouret. Skye me servit un bol de céréale et elle se pris un verre de jus d'orange. Elle s'asseya sur mes genoux et on discuta tous ensemble en même temps de manger. Au fur et a mesure, tout le monde était debout.
On sortit dehors et on s'asseya tous ensemble autour de la piscine.

Taylor : Mais Skye ? Comment ta fais pour payer la villa ? Elle est géante !!

Skye : J'ai des sous de côté et avec l'argent de YouTube j'ai pu acheter cette villa !!

Carter : T'es folle sérieux ?

Shawn : T'es juste la meilleure !!

Skye : Merci ...

Elle était assise entre mes jambes, le dos collé a mon torse. Je la serra un peu plus contre moi et embrassa son cou. Tout le monde rigola et cria :" Cameron est amoureux !!" Je rigola puis on continua de parler.

Éclipsé jusqu'à 14h

On venait de finir de manger toujours autour de la piscine. Jack.g se leva et se mis debout sur une chaise.

Jack.g : Qui est partant pour un action ou vérité ??

Tous : Moi

On s'asseya en cercle et on commença donc a jouer. On était vraiment bien, tout le monde rigoler !

Maho : Skye !! Action ou vérité ?

Skye : Vérité !!

Matt : Je sais ! C'est quoi ton secret pour être si maigre ?

Et la, un flash-back me revenus en tête.

Flash-back

elle sorta de sa chambre me laissant seule avec Jax. Je me leva et regarda une dernière fois sa chambre mais au moment de sortir, je vus une feuille sur sa table de nuit. Je la prenna et commença à la lire ...
J'ai eu tord de la lire, sur cette lettre c'était écrit :
Salut,
Je ne pense pas vivre plus d'un mois encore, mon anorexie c'est beaucoup trop aggraver ... Hier j'ai été à l'hôpital avant d'aller à l'appartement mais je n'aurais pas dû ... Le médecin m'a dit que si je ne me reprenais pas en main, j'allai mourir car mon corps et trop faible !! Donc j'écris cette lettre au cas où car je ne sais pas se qu'il va se passer. J'ai aussi appris une chose, j'ai toujours cru que Cameron était un de ses mecs prétentieux ,arrogant, et narcissique. ... Mais arriver là c'est quelqu'un de vraiment sympa et en plus vraiment cool !! Bref, donc voilà se que je voulais écrire, j'avais besoin de m'exprimer ... Depuis la mort de mes parents je ne l'avais pas fait donc voilà ...

Fin du Flash-back

Je ne me souvenais plus de cette lettre .. Je regarda Skye qui baissa la tête ... Je la serra un peu plus contre moi et lui chuchota a l'oreille ...

Moi -en chuchotant- : Je le sais pour ton anorexie ... Tu peux leur dire, il ne te jugeront pas. ...

Elle se retourna vers moi, surprise lui elle regarda tous les autres.

Skye : Je ... Je suis anorexique ...

Elle aissa la tête et une larme coula le long de sa joue. Ils la regardèrent tous choqués par se qu'elle venait de dire ...
Matt fut le premier a se lever et a prendre Skye dans ses bras. Puis tout le monde venus et on se fit tous un câlin collectif ...

___________________________________________

Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!

Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...

Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...

Bye ❤✌😢✌

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant