28

8.2K 553 23
                                    

Pensée de Skye

Je me réveilla et regarda l'heure. Il est 10h ... Je regarda Cameron, il dormait comme un bébé. Je l'embrassa doucement et me leva tout en faisant attention de ne pas le reveiller. Je pris ma caméra et son pied puis j'allais dans le salon.

J'alluma ma caméra et commença ma vidéo.

Début de la vidéo

Moi : Salut tout le monde, alors aujourd'hui je vous fait une vidéos dans laquelle Matthew Espinosa, Nash Grier, et Cameron Dallas subiront un réveil de ma part ...

Je me leva et je pris d'abord un marqueur, mon téléphone et la caméra.

Moi : Donc je vais aller dessiner sur Matt puis Nash mais il ne faut surtout pas oublier de les prendre en photos avant qu'il se réveille !!

J'entra dans la chambre a Matt et je dessina plein de truc sur son visage ... Je le pris en photos puis je repris ma caméra qui filmait encore. Ensuite n'entra dans la chambre a Nash et je fit pareil qu'a Matthew ... Je le pris aussi en photos et je sorta de sa chambre en rigolant.

Moi : Donc maintenant, on va aller réveiller Cameron qui est dans cette chambre ....

Je pris un oeuf dans le frigo et une bouteille d'eau puis j'entra dans notre chambre. Je mis ma caméra sur son pied et je m'approcha de Cameron. Il former comme un bébé.
J'ouvra la bouteille d'eau et la metta au dessus de lui.
J'eclata l'oeuf sur son visage puis versa l'eau sur lui.

Cameron : Ma chérie t'es une femme morte !!!

Je pris ma caméra puis courra hors de la chambre.

Moi : Donc voilà cette vidéo et finis !! Bye mes amours !!

Fin de la vidéo

Je m'asseya sur le canapé mais je sentis 3 présence s'asseoir a coté de moi. Je regarda les garçons

Moi : Bonjour mes amours, bien dormis ?

Matt : Malgré que tu sois ma meilleure amie et la meuf a mon meilleur ami, je te promet que je me vengerais !!

Cameron : Je serais avec matt alors !

Nash : Moi aussi !!

Ils ses regardèrent puis ilse levèrent tout les trois en se mettant devant moi. Cameron me pris dans ses bras et les deux autres rigoler.

Moi : Non pitié les gars !!

Cameron : Tu sais que je t'aime chérie ?

Moi : Alors repose moi s'il te plait cam !

Cam, Matt, Nash : Dans tes rêves !!

On entra dans la salle de bain et il me posa dans la douche .

Moi : Non les gars !! Silvouplait !!

Matt alluma l'eau alors que j'étais sous eau. Il rigolerent mais je sortant de la douche toute tremper et je dis un câlin a Matt puis Nash. Je me tourna vers Cameron puis je lui sauta dessus. J'entoura mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Je mis ma tête fans son cou puis chuchota a son oreille

Moi-en chuchotant- : Je t'aime Cam

Cam : Moi aussi ma chérie ...

On s'embrassa puis on entendit des cris et sifflement. On rigola et je remis ma tête dans le cou a cam.

Nash : Alors c'est officiel ? Vous êtes ensemble ?

Cam : Euh ... Bah oui ...

Moi : Mais pour l'instant, je veut pas prévenir les fans s'il vous plait ...

Cam : D'accord ma chérie ...

Matt : Aaaah j'suis trop content !!!

On rigola puis je descend à des bras a cam. Nous étions tous tremper alors on partit se changer chacun dans notre chambre.
___________________________________________

Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!

Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...

Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...

Bye ❤✌😢✌

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant