Pensée de Cameron
Skye avait enfin fini d'installer sont matériel, alors elle se plaça derrière la caméra.
Skye : tu veux faire la vidéo avec moi ?
Je me leva du canapé sur lequel j'étais et je m'installa avec elle sur le deuxième canapé. Elle alluma la caméra et on commença.Éclipse du tournage des vidéos
On avait enfin fini de tournée nos vidéos. On avait ensuite commander pizzas, et moi j'avais invitée Nash et Matthew a venir manger avec nous. Skye et moi étions assis sur le canapé attendant les gars et les pizzas.
Skye : Cameron ?
Moi : Skye ?
Skye : Imagine Nash et Matthew ne m'aime pas ...
Moi : Stresse pas, ils sont sympa et franchement,qui ne peut ne pas t'apprécier ?
Elle baissa la tête et rougis. Elle est vraiment trop mignonne quand elle fais sa ... Who !!! Cameron reprend toi !! Oh c'est bon conscience ... Je la rapprocha de moi et la serra dans mes bras.
Toc,toc,toc ...
Elle se dessera de moi et elle partit ouvrir. J'entendis Matt ( Matthew) crier donc je me retourner je vus Matt serrais Skye dans ses bras et Nash qui portais les pizzas. Sur le coup, sa m'énerva de voir Matt aussi proche de Skye,mais je me leva et Jax me suivis. Nash me prenna dans ses bras et Matt aussi. On s'installa sur le canapé et on commença à parler.
Matt : J'y crois, Skye est devant mes propres yeux !!
Skye : Oui pourkoi ?
Matt : Je t'adore, tes vidéos sont trop bien !!
Skye : Merci ...
Et on discuta toute l'après midi, on rigola aussi car Matt s'amusait à se prendre pour un dinosaure.
Le soir était arrivé donc on décida que Matt et Nash allait dormir ici.
Moi : Donc il y a 3 chambres, je laisse ma chambre à Nash, Matt tu dors dans la chambre d'ami et Skye dans ta chambre, OK ?
Skye : Et toi ?
Moi : Dans la canapé
Skye : Hors de question que tu dorme dans le canapé, il est pas confortable ...
Matt : Ba il va pas dormir avec Nash quand même !!
Skye : Non tu dormira avec moi pour cette nuit ...
Franchement quand elle m'a dit sa, j'étais super heureux !! J'acquiesa et on se dirigea vers sa chambre.
Matt et Nash : Bon nuit les amoureux
Moi et Skye : Vos gueule !!
On entra dans sa chambre, et je regarda un peu partout. Elle se dirigea dans sa salle de bain alors j'enleva mon chandail et je garda mon jogging. Je m'allongea sur son lit et j'alla sur mon téléphone pour regarder les réseaux sociaux. Environ 10 minutes plus tard, quelqu'un me sauta dessus. C'était Skye et Jax (mon chien). Skye se s'allongea sous sa couette et je la rejoignis. Jax se coucha à nos pieds. Je m'approcha un peu plus de Skye et entoura sa taille de mes bras. Elle ne fit rien et on s'endorma comme ça.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanfictionLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...