Pensée de Skye
{Début de la vidéo}
Moi : Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve dans une nouvelle vidéo en compagnie des Magcon !!
Tous : Hey !!
Moi : Donc, il y a 10 minutes j'ai lance le hastag #SkyeandMagcon donc nous allons répondre a vos questions !!
Carter : Bon 1er question de lovemagcon pour Skye et Maho, qui est votre chouchou dans le groupe ?
Maho : Moi c'est ... Hum... Jacob
Moi : Hum ... Bâ cameron
Tous : Awwn
Matt : Question 2, pour nous les gars, si un d'entre vous serais en couple avec une des deux filles, comment sa se passerais ?
Taylor : Bâ tous se passe bien, la preuve cameron et skye sont ensemble !
Tous : Tay !!!
Cameron : Donc comme vous avez pu l'entendre, tout se passe bien la preuve moi et skye !!
Il passa ses bras autour de moi comme j'étais assise entre ses jambes et il me serra plus fort.
Aaron : Bon 3 question ...
Et mes question et gage ont défilés a toute vitesse. Mais personne ne s'attendait a cette question ...
Jacob : Question 30 , Si l'un d'entre vous est malade ou a un problème de santé, comment reagirez vous ?
Tout le monde baissa la tête et un silence pris place.
Cameron : On l'aiderais et on le laissera jamais tombé ...
Maho : Cam a raison, on est une famille et on se laisse pas tomber ...
Jack.J : La preuve, on vis tous ensemble et on se supporte les uns les autres.
Jacob : Même si les conneries s'enchaine !
On éclata de rire puis on se calma.
Moi : Bon c'est la fin de cette vidéo. Si vous avez aimez et que vous voulez revoir les magcons dans d'autres vidéos likez et commentée !! Bye !! Je vous aimes !!
{Fin de la vidéo}
J'eteignit la caméra et brancha la caméra a mon ordi.
Moi : Je ferais le montage plus tard car je dois aller ... A ... Euh ... Un rendez vous ...
Tous : Ok
Je monta dans notre chambre puis me déshabilla. J'enfila un Jean slim et me regarda dans le miroir. Je n'ai que mon soutiens gorge et on pouvait voir mes cote. Je me tourna et me regarda ... J'étais vraiment moche ... On voyait mes os ... La porte s'ouvrit et Maho entra.
Elle me regarda de haut en bas puis me prenna dans ses bras. Des larmes coulèrent de mes yeux.Maho : Tu vas a l'hôpital ? C'est sa ?
Moi -baissant la tete- : Oui ... Il me passe les test pour voir si je guéris ...
Maho : Ne t'inquiète pas ... On est tous la pour toi !! Tu veux que j'y aille avec toi ?
Moi : Merci ... Et ne t'inquiète pas je vais demander a Cam ...
Maho : Ok, je vais le chercher ....
Elle m'embrassa la joue puis sortit de la chambre. Je mit un maillot et Quelques minutes plus tard, Cameron était la.
Cam : Qu'est ce qui a ma chérie ?
Moi : Tu peux m'accompagner a mon rendez vous silteplait ?
Cam : Bien sur chérie et ... Au faite ... Est ce que tu te souviens le deuxième jour quand on s'est rencontrée ? Tu avais écrit une lettre ?
Moi : Oui pourquoi ?
Cam -se grattant la nuque- : Et bien je les lus et du coup ... Je le savais pour ton anorexie mais ... T'es parents ... Qu'est ce qu'il leur est arriver ?
Je m'asseya sur mon lit et baissa la tête .
Moi : Cam je ...
Toc, toc, toc ...
Cam : Entrez
Aaron entra et me regarda. Il s'asseya a coté de moi et me serra dans ses bras. Il était le seul qui savait pour mes parents ...
Aaron : Confie toi a lui ...
Cameron me regarda et me tendis sa main. Je fit un bisous sur la joue de aaron et pris la main de cameron.
Moi : On y va a pieds ? Je t'expliquer en chemin ....
Cameron : d'accord chérie ...
Il m'embrassa puis on sortit de la villa accompagné de Jox pour le balader.
Moi : Donc ...
___________________________________________
Qu'est ce que Skye va révéler a Cameron ?
Aura t-elle entièrement confiance en lui ?
___________________________________________
Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!
Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...
Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ....
Bye ❤✌😢✌
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
أدب الهواةLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...