17

9.2K 643 51
                                    

Pensée de Skye

Je me réveilla avec des bras qui m'enlaçer autour de mon corps. Je reconnus directement Cameron. Je me retourna vers Cameron qui était déjà entrain de me regarder .

Moi : Sa fait psychopathe quand tu me regarde dormir ...

Il rigola puis m'embrassa le bout du nez. Je lui embrassa a mon tour la joue et on parla un petit peu.

Au bout d'une heure je me leva a contre coeur. Cameron grogna et me tira vers lui.

Moi : Arrête faut que j'aille voir Matt et Nash un peu.

Cameron : Non , reste avec moi ...

Moi : Sérieux, arrête on croirer qu'on n'est en couple !!

Il me tira sur lui et il me tenna le hanches pour éviter que je bouge. Il souria et m'embrassa le nez.

Moi : T'es un emmerdeur Cameron !!

Cameron : Mais tu m'aimes ma chérie !!

Moi : Dans t'es rêve bien sur !!

Il me lacha et se retourna sur le côté. Il faisait semblant de bouder alors je me mis a califourchon sur lui et essaya de le regarder. Je n'y arriver pas ...
Mon téléphone sonna a se moment la alors je le prenna et Lisa le message .

*message de: Luky*

" Hey , comment vas tu ? Sa te dis qu'on se voit aujourd'hui ? Comme sa on feras plus connaissance ? Bye princesses "

*message a: Luky*

" Coucou moi sa va et toi ? Et oui j'aimerai bien , tu as qu'a venir chez moi comme sa je te présenterait les gars ... En plus y'en a quelques uns qui pourrait te plaire :) J'habite au 5 ème étage , porte 145 de l'hôtel Marrisson, vient vers 14h30 ... Bye luky !! "

Ah oui ... Comme vous avez pus le voir , Luke est gay . Il me l'a dit hier pendant qu'on faisait connaissance . Au début j'étais surprise, car il est quand même beau gosse donc sa ma fait bizarre mais je m'y suis faite . Sa tombe, il va rencontrer un des gars et il tomberons amoureux . Sa serais trop mignon ^^

Bref, je reposa mon tel sur la table de chevet a Cam et je m'allongea a cote de lui. Il ne me regarder pas ...

Moi : Cam ?

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant