Pensée de Cameron
Sa devais faire un peu plus de deux heures qu'on était a la plage et tout le monde était sorti de l'eau pour s'allonger et bronzer. J'étais a coté de Nash et Matt. On était tous en ligne dans cette ordre la : Skye-Luke-Aaron-Taylor-Carter-Jack.G-Jack.J-Nash-Moi-Matt.
Je me redressa se qui fis redresser Matt et il me regarda avec un regard interrogateur.Matt : Qu'est ce que t'as ?
Moi : J'ai envie d'aller voir Skye ... J'y vais ou pas ?
Matt : Bouge ton tas de muscle et vas voir ma femme ta vie mon Cameron !!
Moi : Mais si elle ne veut pas me parler je fais quoi ?
Matt : On te consolera après ton râteau. En attendant, va la voir !!
Moi : Ok, Ok , j'y vais ...
Je me leva et passa derrière tout le monde qui soit parler ou soit dormer. Arriver derrière skye, Luke et Aaron m'avait vue et m'avais mis les pouces en l'air.
Skye était allonger sur le dos, les yeux fermer. Je m'asseya a coté d'elle et embrassa le bout de son nez.Skye : Si c'est un deux vous deux les idiots, qui essayer de faire comme cam je vous tue !!
Je lacha un petit rire et la réembrassa sur le bout du nez.
Elle ouvra les yeux surprise de me voir.Moi : On peut aller parler s'il te plait ?
Skye : Euh ... Oui ...
Je me releva et lui tendat ma main qu'elle accepta pour s'aider a se relever. Une fois tout les deux debout on commença a s'éloigner des autres pour être tranquille mais Luke cria
Luke -en criant- : Pas de bêtise vous deux !!!
On rigola et on lui leva notre majeur avant de se retourner pour continuer de marcher. Un silence gênant était présent entre nous et je n'osais pas le brisé.
Skye : Alors tu voulais me parler de quoi ?
Moi : Bâ de se matin ... Enfaite je voulais te dire désoler de mettre emporter et d'avoir dit n'importe quoi ... En plus sa me fait mal de ne pas être avec toi ... En même pas une matinée, tu ma manquer !!Elle me regarda dans les taux puis s'approcha de moi en tourant ses bras autour de mon cou. Je la soulevez et la faisez tourner dans les airs. Elle rigoler et sa me rendre heureux.
Skye : Tu ma manquer aussi !! Et moi aussi j'suis désolé de mettre emporté et d'avoir insulté Madison sans aucune raison ...
Je la prenna dans mes bras et elle plaça sa tête dans mon cou. Qu'est ce qu'elle m'avait manquer même si sa ne faisait que une matinée sa m'avait manqué de l'avoir prés de moi.
Elle m'embrassa le bout de mon nez pendant que moi je rigoler. On repartis vers les gars tout en parlant et rigolant.Carter : Vous ne vous faite plus la gueule comme des gamins de CP ?
Skye : Mais !!!
Moi : Gnagnagna !!
Jack.J : Ah nan refaite pas vos gueule d'enterrement !!
Ils éclatèrent tous de rire ...
Moi : Viens ma chérie, ici on est des victimes !!
Elle me sauta dans les bras en entourant se jambes autour de ma taille et ses bras autour de ma nuque puis je la serra fort. On éclata de rire , je m'asseya sur sa serviette toujours avec Skye sur mes genoux. J'étais assis sur la serviette de Skye et elle était assise face a moi sur mes jambes.
Skye : Sa fesait même pas une matinée qu'on se faisait la gueule et tu me manqué déjà !!
Moi : Moi aussi tu ma manqué ... Tu sais, j'suis vraiment mais vraiment désolé de m'avoir emporter ... En plus toi t'a rien dit lorsque ta découvert les photos ...
Skye : Moi aussi j'suis désolé ... Je me suis aussi emporter pour un rien ... J'suis désolé ...
Elle baissa la tête, je la prenna dans mes bras. Elle entoura ses bras autour de mon cou et elle se rapprocha de moi le plus possible.
Tous les autres crier et applaudisser et nous nous rigolions toujours dans les bras l'un de l'autre. Je l'embrassa sur la joue et elle s'allongea entre mes jambes, son dos contre mon torse. Tout se passer a merveille mais une question me fêter en tête.
Moi : Skye ?
Skye : Oui Cam ?
Moi : Aaron m'a dit que t'avait souffert dans le passé ... Qu'est ce qui ta fait souffrir ?
Elle se raidis immédiatement a l'Entente de ma question. Ses yeux sont devenus humide et je savait qu'elle allait pleurer.
Skye : Je ... J'suis pas prête a en parler tout de suite ...
Moi : Tu m'en parleras un jour ?
Skye : Cam ... Je ...Oui mais pas tout de suite ...
Je passa mes bras autour de son corp et posa ma tête dans son cou ...
Moi -en chuchotant- : Prend ton temps ... Je suis la si ta besoin ...
Skye : Merci ...
___________________________________________
Voudriez vous que Cameron et Skye soit ensemble ?
Quel est le secret de Skye ?
___________________________________________Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!
Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...
Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...
Bye ❤✌😢✌
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanficLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...