6

10.5K 648 8
                                    

Pensée de Skye

Flash Back

Tout à l'heure, alors que je faisais un manger, je décida d'aller fair un tour sur les réseaux sociaux. Quand j'ouvris tweeter, mes otifications avait explosé. Je regarda la cause de cette explosion de notifications, et c'est la que je vus toutes ses insultes sur moi ... Il y avait plein de tweet avec des filles qui m'insultait juste a cause de laphoto que Matt et Nash avait poster de moi et Cameron et quelques autres qui me disez de ne pas écoutez les autres tweet ... Une larme avait coulait le long de ma joue, mais je l'avait vite essuyer en sentant les bras protecteur de Cameron.

Fin du Flash Back

Je monta dans ma chambre et m'écroula sur mon lit. J'installa ma caméra sur mon trepies et je démarra la vidéo.

Début de la vidéo

Moi : Salut ... aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo pour mettre quelques problèmes aux clairs; des insultes et rumeurs tournent sur moi aux niveaux des réseaux sociaux ... a cause d'une photo de Cameron Dallas et moi entrain de dormir !! Pour vous expliquez, tout a commencer il y a 3 jours car je devais emmenager avec ma coloc' mais a la place d'avoir UNE coloc' je suis tomber sur Cameron. Quand je suis arriver, je ne l'aimais pas trop puis on a simpatiser, eton est amis !!! Mais se matin, alors que Matthew Espinosa et Nash Grier dormer chez nous, ils nous ont pris en photo puis l'ont mis sur les réseaux sociaux ... et ces de la que les insultes ont commencer ...

La porte de ma chambre s'ouvrit, cameron entra et me prenna dans ses bras. Il se rasseya a coté de moi et saluat la caméra, puis je repris mon monologue ...

Moi : Donc pour les fans qui m'insulte car elles pense que je suis avec Cam', sachait que nous ne sommes qu'amis et que même si j'etait avec lui de quel droit m'insultait vous ? Je ne comprend vraiment pas ...

Cam' : Skye à raison, même si nous etions ensemble vous n'avez aucun droit pour l'insulter et la rabaisser !! Vous auriez du respecter mon choix ... Donc maintenant, arreter de l'insulter, car c'est une réaction de gamin.

Moi : Donc voila, je pense qu'on a tout dit, donc on se retrouve bientot pour une nouvelle vidéos !!! Bye !!!

Fin de la vidéo

J'éteignis la caméra, me retourna et je sauta dans les bras à cameron. On se retrouva tous les deux allonger sur mon lit, moi à califourchon sur lui.

Cam' : J'suis désolée pour les isultesque t'a reçus, les gars viennent de me montrer ...

Moi :C'est pas de ta faute, les fans sont juste jalouse ...

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant