Pensée de Skye
Une fois la vidéo et le montage fini, Cam' et moi rejoignions les gars. Arriver au salon, ils me sautèrent dessus en disant qu'ils etaient desolée pour la photo et toutes les insultes. Je leur dit que c'est pas grave puis ensuite on décida de regarder un film
Moi : C'est moi qui choisis le film !!!!
Matt : Ok mais nous met pas un film à l'eau de rose !!!!
Moi : ok !!!!! Mais ils sont ou les film ??
Cam' : Ils sont dans ma chambre a coté de la console et de mes photos ...
Je courra jùsque dans sa chambre puis je me dirigea vers la console. Je prenna le film " Fast and furious 7" puis je regarda un peu les autres. Mais une photo que je n'avais jamais vue ici m'intrigua. Je la prenna dans mes mains et la regarda, c'était moi et Cameron lors de la premiere vidéo qu'on a fait ensemble. Je souria en y repensant puis je reposa sa photo a coté. Je rejoignis les garçons dans le canapé puis Cam' metta le film. J'alla boire un coup avant qu le film commence puis je reparta dans le salon. Les trois gars était déjà installer surle canpé alors je m'allongea a coté de Cam'. Il passa ses bras autour de ma taille puis me rapprocha de lui. Je me sentais bien dans ses bras .....
Eclipse du film jusqu'à 18h
Le film venait de se terminer quand on sonna a la porte. Je me leva, pendant que Cam' grogner, puis j'ouvris la porte pour tomber sur Lycia. Je la prenna dans mes bras, puis la fit rentrer. Quand Cam' la vue, il se leva puis la prenna dans ses bras. Matt et Nash la prennerent aussi dans ses bras pis on s'asseya dans les canapés.
Lycia : Alors tout d'abbord, excuse moi Skye de t'avoir mis en coloc' avec Cam c'est parce que il y a eu un changement de drniere minutes .
Moi :T'inquiete c'est pas grave, ils sont sympa ...
Cam' : En plus on peut tourner des vidéos ensemble !!!
Nash : Et dormir ensemble !!!!!!!
Moi et Cam' : Ta geule !
Ils se mirent tous a rigoler de notre synchronisation. La soirée se déroula a merveille.Les gars avait fait les cons avec JAX(le chien de cameron) pendant que lycia et moi on parler de tout et de rien.Matt et Nash aller encore dormir ici cette nuit et Lycia rentrer chez elle. Je disa bonne nuit a Nash et Matt puis j'alla dans ma chambre pour dormir. Je me changea pour mettre mon pyjama (= un t-shirt a cam' + un short ) Je m'allongea dans mon lit mais la porte s'ouvrit. Je ne me retourna pas, car c'est forcément un des gars. Au bout de 5 minutes, un poids se mit sur mon lit. Des bras se mit sur mes hanches et une tete se plaça dans mon cou. Je reconnus l'odeur de Cameron. Je sentis aussi son souffle chaud sur la peau de mon cou... J'étais bien dans ses bras ...
Je me retourna et lui embrassa la joue.Cam' : Et au faite, tu as cours demain ou pas ??
Moi : Non j'arrete mes études, je préfère faire des vidéos...
Cam' : Ok ... Bonne nuit princesse
Moi : Bonne nuit Cam'
Je m'endormis le sourir au lèvres et dans les bras chaud de mon Cameron ...
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Coucou, je veux juste vous prévenir que maintenant je vais poster plus souvent les chapitres
Bye <3
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanfictionLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...