19

8.6K 602 19
                                    

Pensée de Skye

Je raconta toute l'histoire a Aaron, en passant du shooting photos, aux paroles que Cameron m'a dit puis notre fameuse disputes de se matin ...
Il ne diser rien et m'écouter attentivement.
Aaron : Tu es amoureuse !!

Moi : Non ... Non ...

Aaron : Si sa se voit ...

Moi : Bâ donne moi des preuves de se que tu dit alors !!

Aaron : Tu veux des preuves ? J'en ai des millions !! Sa se voit dans vos yeux que vous vous aimez, vos regard , les sourires débiles que vous avez quand vous regardez l'autre ... Sa se voit a 10 millions de kilommetre que vous vous aimez !! De fois il y a même une tension sexuel entre vous !! Me dit pas le contraire car j'ai vue comment vous vous caliner, et comment il t'embrasse dans le cou ... Et y'a aussi les photos, regardes les, et tu verras vos yeux ils pétillent de bonheur !! Pour te dire, Cameron n'a jamais était comme sa avec n'importe quelle fille ... Même avec on ex , Madison il n'était pas aussi proche ... Donc soit vous continuez a vous voilé la face comme sa ou soit vous vous avouez vos sentiments l'un a l'autre !! Et je dis rien, mais même toi t'a jamais pleurer pour un gars !!

Je le regarda bouche bée ... Je ne savais pas quoi lui répondre. Enfaite, je ne savais pas si c'était vrai ou pas.
Je me leva de mon lit et j'alla devant les photos. Je regarda celle de moi et cam quand on était entrain de se regarder tout les deux. Aaron avait résond, cette photo avait était prise par Matt et on voyais moi et cam au loin qui se fixait. On était très proche car il avait ses bras derriere ma taille et moi j'avais mes bras autour de sa nuque.
Je me retourna vers Aaron et lui sauta dans ses bras.

Moi : Merci ... Merci mon cœur !!!

Il passe son bras autour de mes épaules et on sortis de la chambre rejoindre les gars au salon.

Enfaite Aaron avait raison, je pense que je suis tomber sous le charme du grand Cameron Dallas !!!
___________________________________________

Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!

Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...

Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...

Bye ❤✌😢✌

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant