20

8.8K 582 45
                                    

Pensée de Cameron

Aaron était parti avec skye et les gars était rester dans le salon. Un silence s'était installer et c'est gilinsky qui le brisa

Jack.G : Qu'est ce que ta mec ?

Moi : Rien pourquoi ?

Jack .J : Depuis tout a l'heure tu fais la gueule et c'est bizarre que Skye et toi ne soyez pas entain de vous taquiner ou vous câliner.

Moi : On c'est engueuler se matin et le pire c'est que c'est de ma faute ...

Je mis ma tête dans mes mains et souffla.

Taylor : T'a fait quoi ?

Moi : Une grosse conneries ...

Matt : Se matin, elle est arriver dans la cuisine en pleurant car il lui avait dit qu'il aimer Madison ...

Tout le monde me regarda avec les gros yeux et ils crièrent tous en même temps :"CETTE POUFFIASSE !!! ".

Moi : Elle aussi a dit que c'était une poufiasse et c'est vrai !!!

Carter: Ta merder mec ...

Moi : Je le sais ...

Je remettra ma tête dans mes mains et soupira.
Nash se metta debout sur le canapé et il commença a sauter et a crier"CAMERON EST AMOUREUX !!!" puis tous les autres gars le subirent et il crièrent tous a leur tour jusqu'une petite voix nous interpelle.

??? : Qu'est ce qui se passe ici ?

On se retourna et on vue Skye et Aaron mort de rire.

Luke : On vient de remarquer qu'il était amoureux !!! C'est trop mignon !!

Aaron lui chuchota quelques chose a l'oreille, elle rougissa et baissa la tête.

Carter : Bon on va a la plage ?

Tous : Let's go !!!!

On se dirigea vers la porte et elle ouvra un placard de l'entrée. Elle se poussa de devant et on y vit au moins 20 penny board (skte board) différent.

Skye : Choisissez en un ...

Jack.J : T'es une fille de penny toi !!

Skye : Oui , j'adore sa !!

Il en prennerent un chacun et moi je prends le mien qui était dans ma chambre. Je ressort à et ferma la porte a clé. Je rejoignis les autres ...

Luke : oh, c'est trop mignon, vous avez tous les deux les même penny ...

Je regarda le penny de Skye et effectivement on avait le même. On se mis en route vers la plage. Sur le chemin, Aaron se mis a coté de moi pendant que je regarder Skye et Luke rigoler ensemble. J'aurais tellement voulu être a sa place et pouvoir ...

Aaron : Eh mec !!

Moi : Salut bro !!

Aaron : Sa va ?

Moi : Ta déjà parler a Skye donc tu connais ma réponse ...

Aaron : Ouais c'est vrai ... Je lui ai parler tu sais ?

Moi : Elle ta dit quoi ? Que j'étais un gros con ? Car sur sa elle a raison !

Il rigola un peu puis repris son sérieux.

Aaron : Tu l'aime avoue ?

Moi : Non ... On est juste ami ...

Aaron : Mais toi tu voudrais plus ? Dit la vérité

Moi : En vraie ? Je sais pas ... Je sais que je l'aime beaucoup mais de la a dire que je suis amoureux, je ne pense pas ...

Aaron : Tu devrais aller la voir ... Elle est mal quand t'es pas a ses cotés. Tu sais, elle a beaucoup souffert dans le passer et je ne veut plus la revoir comme sa ...

Il baissa la tête et je vue sur l'expression de son visage que sa le touchait.

Mais qu'est ce qui lui était arriver dans le passé ?

___________________________________________

Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!

Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...

Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...

Bye ❤✌😢✌

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant