22

8.6K 515 15
                                    

Pensée de Skye

Je me réveilla en sueur, avec le visage rempli de larmes et ma respiratinn saccadé. Cameron était a coté de moi me regarder avec un regard inquiet.
Il me prenna dans ses bras en me chuchotant :

Cam : C'est rien ... je suis la ... sa va aller ...

Je me calma directement au son de sa voix si douce et rassurante. Je regarda l'heure, il était 3h38 du matin. Il me rallongea toujours dans ses bras. Il me fit un baiser sur le front puis je me rendormi dans ses bras.

Éclipses jusqu'à 11h36

Je me réveilla tout doucement et je sentis les bras chaud de Cameron sur ma hanche. J'ouvris les yeux et regarda l'heure sur le réveille : 11h39

Je regarda Cameron qui dormer toujours et il était juste trop mignon !!!
Je réfléchis quelques minutes avant de décider de le réveiller. Je l'embrassa sur les joues, le front, le nez et il se réveilla tout doucement. Il ouvrit petit à petit les yeux.

Cam : Bonjour ma chérie ...

Moi : Bonjour toi ... Je vais voir les gars dans la cuisine ...

Cam : Ok, je te rejoins dans deux minutes.

Je lui fit un bisou sur la joue et je me leva. Il me fixa jusqu'à tant que je sorte de la chambre. Une fois sortie, j'entra dans la cuisine et dis la bise a Matt et Nash.

Matt : Alors , bien dormi avec ton à amoureux ?

Moi : Se n'est pas mon amoureux !!

Nash : Pourtant on dirais un couple !

Matt : Si il venait a te demander de sortir avec, tu dirais quoi ?

Moi : Je suis pas prête les gars ...

Nash : Pourquoi ?

Moi : J'ai ... Je ne peut plus aimer personne aujourd'hui ...

Matt : Mais pourquoi ?

Je baissa la tête et son souvenir me revenais en tête ... Il me hantais maintenant depuis plus d'un an ...

___________________________________________

De quel souvenir Skye parle t-elle ?

Va t-elle tout raconter aux garçons ?
___________________________________________

Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!

Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...

Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...

Bye ❤✌😢✌

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant