Pensée de Cameron
Sa faisait a peu près 25 minutes qu'on rouler et depuis 5 minutes Skye me poser sans cesse des questions.
Skye : On arrive quand cam ?
Moi : C'est bon, on y est !
Skye : C'est un restaurant le meilleur endroit du monde ?
Moi : Non, on mange puis on ira après ..
On sorta de la voiture et on entra dans le restaurant main dans la main. On se dirigea vers la réception ou un homme était.
L'homme : -sans nous regarder- Bonjour, vous avez réservez sous -en nous regardant- Ah , excusez moi ! Suivez moi ...
Moi : Attendez, -m'adressant a Skye- Tiens met ça sinon tout le monde va nous reconnaître ...
Elle prit la paire de lunettes de soleil que je lui tendait et elle les mit, je dis comme elle en enfilant une paire de lunettes de soleil .
On suiva l'homme qui nous déposa a une table a deux en face de l'océan. Je tira sa chaise et lui dis signe de s'asseoir.Skye : Quel gentleman dis-donc !
Je rigola et lui embrassa la joue avant d'aller m'asseoir en face d'elle. On enleva nos paires de lunettes et un serveur vint nous demander nos commandes. On commanda puis on commença a parler.
Moi : Bon, parle moi de toi un peu !
Skye : Je m'appelle Skye Anderson, j'ai 17 ans, je suis youtubeuse et j'ai arrêter mes études l'année dernière ... Tu veux savoir quoi d'autres ?
Moi : Pourquoi as tu emménager avec moi dans la colocation ? Tu aurais pu rester avec tes parents non ?
Skye : J'ai voulu changer d'air car j'ai ... Quelque chose est arrivé et je ne pouvais plus rester la-bas ... Et depuis, mes parents et moi avons perdu contact ...
Elle avait les larmes aux yeux et sa me faisait mal de la voir comme sa. J'attrapa sa main et entrelaça nos doigts ensemble.
Moi : J'suis désolé ma chérie. ...
Skye : T'inquiète , c'est rien ... A toi de me parler de toi !
Moi : Je m'appelle Cameron Dallas,j'ai 18 ans et je suis youtubeur. Je vis avec une très belle fille que j'adore et avec mes deux meilleurs potes. Mes parents vivent a 1 heure de chez nous donc je vais les voir quand je veux.
Un serveur arriva et nous donna nos plats. On mangea tout en rigolant et parlant. Je m'amuser a faire des grimaces a Skye et elle rigoler se qui me fit rire aussi.
On finissa de manger. Le serveur nous apporta l'addition et je paya. Mais au moment ou on c'est lever pour partir on entendit crier??? : AAHH C'EST CAMERON DALLAS ET SKYE ANDERSON !!
Moi : Merde les lunettes !!
Je prit la main a Skye et on courra vers la sortie suivis d'un groupe de jeunes derrière nous. Une fois sortit, on entra dans la voiture et je démarras.
Moi : La on va au meilleur endroit du monde ...
___________________________________________Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!
Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...
Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...
Bye ❤✌😢✌
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanficLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...