Nda : Dans le prochain chapitre, il y aura un passage lemon. Êtes vous pour ou contre ? Car sinon je l'enlève ... Donner moi votre réponse !!
Pensée de Cameron
Je finissa de m'habiller, j'enfila un jogging gris avec un chandail blanc puis je rejoignit Skye dans notre chambre .
Je toquaMoi : Je peut entrer ?
Skye : Oui entre ...
J'entra dans sa chambre et la trouva entrain de se coiffer debout face au mirroir. Je me mis derrière elle , je plaça les bras autour de ses hanches et mit ma tête sur son épaule. Je lui fit quelques léger baiser sur son cou.
Skye : Cam arrête tu me chatouille !!
Je continua de l'embrasser dans le cou mais elle se retourna vers moi et me poussa. Je tomba sur notre lit mais je me redressa sur mes coudes pour pouvoir la regarder. Elle posa sa brosse sur le bureau puis se mit devant moi.
Skye : On fait quoi aujourd'hui ? Sinon j'ai une idée.
Moi : On fait se que tu veux ma chérie !
Skye : Ok, alors bouge ton cul et met des chaussures. Je vais chercher les gars, on part dans 5 minutes.
Moi : Ok
Elle sorta de notre chambre et je mit mes vans noir.
Je sortit de notre chambre et j'alla dans le salon. Skye et Matt discuter pendant que Nash enfiler ses chaussures. Dés qu'ils me vit ils arrêtèrent de parler et Skye venu dans mes bras.Moi : On va où alors ?
Skye : Je vous fait une surprise !
Moi : Ok
On descendu tout les quatre en dehors de notre appartement. On monta dans la voiture, Skye et moi devant et Matt et Nash derrière. On démarra et je pris la main a skye et entrelaça nos doigts ensemble.
Éclipses du trajet
Skye arrêta la voiture devant une grande villa ou il y avait déjà plusieurs autres voitures. Je la regarda, avec un regard interrogateur mais elle me répondis par un sourire et un clin d'oeil.
On descend à de la voiture et Skye me pris la main. Elle ouvrit le petit portillion et on entra dans la cour. On arriva devant la porte, Skye ouvrit la porte et on entendus des cris.
Je regarda devant moi et vue tous nos amis du magcon ... Whaou !! On etait tous réunis ... Ici ... Il y avait Aaron , Carter, Jack.j et jack.g, mahogany, Hayes, Taylor, Jacob, et Shawn. Matt, Nash et moi sautons sur tous nos amis. On se fit un câlin collectif puis je les regarda.Moi : Mais pourquoi on est la ? Et c'est a qui cette maison ?
Maho : On est tous la car ta petite amie Skye a acheter cette villa et elle nous a appeler y'a une semaine pour nous prévenir qu'on aller vivre en colocation tous ensemble.
Moi, Matt et Nash nous retournons vers Skye et on la pris tous les trois dans nos bras.
Matt et Nash la lâcha et je la souleva du sol. Elle enroula ses jambes autour de ma taille et je mit ma tête dans son cou.Moi : Merci ma chérie ... Je t'aime
Skye : De rien et moi aussi je t'aime ...
Je l'embrassa et elle descendis de mes bras.
Skye : Donc les gars, vos cartons sont dans la voiture, je vous les ai déjà fait ...
Nash : T'es la meilleure !!
Matt : Merci ma princesses !!
On alla chercher nos cartons et on rentra dans la villa. Chacun alla s'installer dans une chambre. J'entra dans une chambre et posa mes cartons par terre.
Moi-en criant- : MA CHÉRIE !!!
Elle entra dans la chambre et me regarda
Skye : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : On dort ensemble ?
Skye : J'ai pas tellement le choix de toute façon ?
Moi : Ta tout compris !
Je la pris par les hanches, et on s'embrassa.
Moi : Comment ta fais pour prévenir Maho et tous les autres ?
Skye : J'ai juste un peu fouiller dans ton téléphone et du coup sa fait une semaine qu'on se parle .
Moi : Tu es la meilleure ! Je t'aime tellement !! Je suis fou de toi ma chérie !!
Skye : Moi aussi mon coeur !! Je t'aime plus que tout !!
On s'embrassa tendrement ...
___________________________________________
Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!
Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...
Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ...
Bye ❤✌😢✌
.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanfictionLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...