11

9.7K 581 8
                                    

Pensée de Skye

Alors que je carresser les cheveux de Cameron, un gars nous sauta dessus et cria

??? : Mon Pd d'amour tu ma manquer !

Cameron: Taylor dégage de sur moi !

Taylor se leva et Cameron se leva aussi pour leur dirent bonjour à tous. J'essaya de me lever quand deux mains se mettent sur mes yeux. Je reconnu direct le parfum de Aaron qui est mon meilleur ami.

Aaron : C'est qui ??

Moi : MON CHÉRIE !!!!

Je me retourna et je lui sauta dessus. Il me serra dans ses bras et m'embrassa le front. Je lui embrassa la joue et me décolla de lui.

Nash : On à loupé un épisode ?

Moi : De quoi ?

Matt: Vous vous connaissez ?

Aaron : Ba oui c'est ma meilleure amie chérie !!!

Moi : et lui c'est mon meilleur ami !!

Nash : Ah OK, bon Skye on te présente Taylor, Carter , Jack, Jack, Hayes se qui me sert de frère et bah Aaron !!

On se saluèrent tous puis nous allons nous asseoir sur le canapé. Je s'asseya à côté d'Aaron qui passa son bras au dessus de mes épaules,il m'embrassa la tempe puis je mis ma tête sur son épaule. On parla un moment puis on décida de faire des pizzas congelés pour manger. Toute l'après midi c'est passer dans la bonne humeur, on a fait que rigoler et je me suis rendu compte que les garçons était de vrai sac à conneries. Nash et Matt avait était chercher leur affaires comme sa ils vont habiter avec nous.

Moi : CAM ???

Cam : J'suis la !!!

Moi : Au faite, maintenant tu vas devoir dormir avec moi tout les soirs maintenant ?

Cam : OUIIIIII !!!

Moi: Bon je vais dormir , à demain les idiots !!!

Matt et Nash : Bonne nuit princesse

Oui, les garçons m'appelle comme sa car ils ont entendu Aaron me le dire.

Cam : Je viens avec toi ma chérie ...

Et Cam' lui s'amusait à me faire des bisous sur les joues, dans le cou et à me dire "chérie". J'avoue que j'aime bien mais défois il est vraiment gamin et on croirais qui me drague donc je peut vous dire que les garçons se sont fait un plaisir, toute l'après midi, à nous chantier et nous appeler soit " les amoureux" ou encore "les tourtereaux".
Je marcha jusque ma chambre suivi de Cameron qui me tenait par les hanches et on entra dans celle-ci. Je partis dans la salle de bain me changer, je rentra dans ma chambre et Cameron était déjà allonger dans mon lit avec MON téléphone dans les mains.
Je m'allongea à côté de lui pour voir se qu'il faisait, et il était sur Facebook et il s'amuser à rejeter toutes les demandes d'amis de mec. Pfff ... Il est pas possible se mec !!!

Moi : Pourquoi tu fais ça ?

Cameron : Je veut pas qu'un garçon me pique ma chérie !!

Moi : T'es vraiment con défois !!

Cameron : C'est pour sa que tu m'aime chérie !!

Je rigola a sa remarque et il me serra un peu plus contre son torse nue. Cela faisait déjà 2 ou 3 nuits qu'il dormer avec moi, donc maintenant il ne mettais qu'un bas de jogging pour dormir ...
J'entrelassa nos doigts, puis je m'endormis contre lui ...

Mon Colocataire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant