Avant dernier chapitre avant la fin !!!!
Pensée de Skye
Une fois dans la rue devant la villa, on marcha direction l'hôpital
Cameron : Tu peux avoir confiance en moi ma chérie ...
Je le regarda et serra sa main.
Moi : Quand j'étais petite, je vivais avec ma mère et mon père. On était heureux tous ensemble mais un jour, on a appris que ma mère avait le cancer ... Je n'avais que 8 ans ... Ma mère est morte quand j'ai eu 10 ans ... -les larmes couler a présent sur mes joues- Après sa mort, mon père s'est consacrée entièrement a son travail, oubliant même qu'il avez une fille ... C'est a cette époque que j'ai rencontrer Aaron ... Il a était la pour moi et du coup, comme mon père était tout le temps au boulot, il rester avec moi ...
Je baissa la tête et essuya mes larmes. Je pris une grande inspiration et poursuivit.
Moi : Et il y a maintenant 1 an, alors que n'était avec Aaron a jouer a la ps3 j'avais reçu un coup de téléphone. J'avais décroché ... Et c'était les policiers pour m'annoncer que ... Que mon père avait fait un accident en rentrant et qu'il ... Qu'il était mort avant que les secours arrive. C'est a ce moment la ou j'ai était détruite ... J'ai arrêter mes études ... J'ai laisser tout mes amis tombé ... Aaron essayer tant bien que mal de me réconforter mais il n'y arrivez pas. Et c'est la que je suis tomber dans mon anorexie ...
Je baisse la tête mais deux bras s'entourent autour de moi. Il metta sa tête dans mon cou et me serra contre lui ... Mais Jox arriva et se mit entre nous deux ... On rigola et on caressa Jox .
Moi : Bon, dis je en essuyant mes larmes, faut qu'on y aille car je vais louper mon rendez vous.
Cam : Aller viens.
On marcha main dans la main avec Jox jusqu'à l'hôpital. Une fois arrivé on entra a l'interieur . Un médecin arriva directement ver nous et il nous disa de le suivre. C'est se qu'on fit et on entra dans son bureau.
Docteur : Donc Skye, comment vas tu ? Je vois que tu as amener un ami ?
Moi : Oui, c'est mon petit ami ....
Docteur : Donc, as tu mangé correctement et as tu bien pris te médicament se mois ci ?
Moi : Oui
Docteur : Bon, pour moi yu es guéri mais il faut attendre encore 2 mois voir si ton état est stable. Tu reviens le moi prochain même jour même heure c'est d'accord ?
Moi : Oui merci ...
On se leva et on sortis de l'hôpital. A peine sortis je sauta fans les bras de cameron en enroulant mes jambes autour de sa taille .
Moi -en criant- : Je suis guéri !!!
Cameron rigola et je le suivis dans son rire. On marcha avec Jox jusqu'à la maison puis on entra. Tous le monde nous attendez dans le salon. Des qu'il nous vit, ils nous sautèrent dessus en nous posant plein de question.
___________________________________________
Ne faites pas les lecteurs fantômes !!!
Votez , commentez pour me dire se que vous en pensez ...
Je lis tous vos commentaires, bons comme mauvais ....
Bye ❤✌😢✌
VOUS LISEZ
Mon Colocataire ...
FanfictionLisez l'aventure de Skye Anderson et Cameron Dallas qui risque d'être très mouvementé . Ces deux jeunes adoslescent sont deux grandes star du net. Mais ces deux jeunes vont devenir colocataire. Entre amitié, amour, disputes , jalousie ... Que va t-i...