Est-ce une illusion ou ses yeux sont d'une froideur à vous glacer le sang ? Je continue malgré tout à avancer dans sa direction lorsqu'il accélère le pas, arrive à mon niveau, me prends par les épaules et me plaque contre un arbre assez brutalement.
Aïe ! Mon cœur bondit dans ma poitrine, je mets les bras en avant afin de me protéger... Me protéger ? Mais de quoi après tout ? Que me voulait-il ? Pourquoi cette réaction envers moi ? Un tas de questions se bousculent dans ma tête.
Ma respiration s'accélère de plus en plus, est-ce la peur ? Son contact si près de moi ? Autre chose ? Les deux ? Je ne savais plus je suis perdue... Il plonge son regard ténébreux dans le mien, puis se met à me détailler de haut en bas en affichant toujours son sourire en coin.
- Qu... Qui... Etes-vous ? Que... Me voulez-vous ? bafouillais-je
- Isildur répondit-il ironiquement Mais tu le sais déjà...
- Comment connaissez-vous mon prénom ? dis-je la peur dans la voix
- Isildur : Qui ne connait pas la belle Débélia ?
- Euh il est vrai que le village est petit par ici répondis-je sceptique
Il penche sa tête en arrière et se met à rire très fort et redevenant sérieux il rapplique :
- Non... Bien au-delà de ce minuscule village très chère, oh oui bien au-delà...
- Je ne comprends pas, lui dis-je
- ...
- Que me voulez-vous ?
- Toi... Je te veux toi
- Moi ?? fis-je étonnée et apeurée
Il lève la main doucement, j'eus un mouvement de recul, mais celle-ci se pose délicatement sur mon visage, il caresse ma joue tendrement, ses doigts s'attardent sur mes lèvres tremblantes, son regard changea d'intensité, il prend alors mon menton et rapproche mon visage du sien, je n'ose même plus respirer, mon cœur bat très vite... trop vite, ses lèvres douces et sucrées se posent sur les miennes avec une infinie douceur, il m'embrasse longuement, langoureusement, je ferme les yeux m'abandonnant complètement, puis tout se mit à tourner... Tourner... Tourner de plus en plus vite, à en avoir le vertige, puis se fût le trou noir.
Je reprends connaissance avec un mal au crâne terrible, je regarde l'heure inquiète, deux heures sont passées, je suis allongée à l'entrée de mon village, comment suis-je arrivée ici ? Isildur... cela ne pouvait être que lui, pourquoi n'est-il pas rester avec moi ? Où est-il passé ? Pourquoi ce baiser ? Oh pas que je le regrette, bien loin de là !! Quand le reverrais-je ? Dois-je en parler à mes amis ? Voilà encore un flot de questions qui défilent dans ma tête et là ce n'est pas le moment j'ai vraiment besoin d'une aspirine.
Je décide de rentrer à la maison afin de commencer à préparer mon repas d'anniversaire pour ce soir. Le téléphone sonna :
- Allo ?
- Hey ! C'est Ciara, comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Ciara : Ca va aussi... me languis ce soir.... Au fait BON ANNIVERSAIRE !!!
- Oh merci !! Moi aussi il me tarde ce soir... Je suis en train de tout préparer
- Ciara : Tu veux de l'aide ?
- Non t'inquiète pas j'ai le temps, je fais ça tranquillement
- Ok alors.... Attends quitte pas je te passe quelqu'un
- Ok
- Allo ma belle ?
- Connor !! la forme ?
- Connor : Moi ? Toujours (rire) BON ANNIVERSAIRE beauté !!
- (rire) Merci Don Juan !
- Connor : j'ai un truc à te demander... je m'y prends tard je sais mais bon si tu ne veux pas ou si ça te gène dis le y'aura pas de soucis
- Hou la !! tu m'inquiète tout à coup
- Connor : mais non y'a pas de quoi je te dis...
- Ok vas-y dis-moi tout je t'écoute
- Connor : Est-ce que ce soir je peux faire venir un pote ?
- Ah !! C'est que ça ? Mais oui y'a pas de soucis au contraire ça peut être sympa
- Connor : Super !! Bon alors à ce soir ma belle
- A ce soir beau gosse !!
Pendant que mon plat pour ce soir est en train de mijoter, je range un peu la maison et y ajoute quelques décorations, pas grand-chose, juste une banderole d'anniversaire et quelques ballons, je prépare la table avec ma plus belle vaisselle et ajoute quelques bougies parfumées. Je vais ensuite prendre une douche et m'habille pour l'occasion. Je mets une robe asymétrique, courte devant dévoilant mes longues et fines jambes et longue derrière jusqu'à mi mollets, elle a un bustier en cœur avec des broderies fines mettant ma poitrine en valeur, le tout en couleur vert émeraude. Je décide qu'autant se faire belle d'y aller jusqu'au bout donc je pars dans la salle de bain pour me maquiller, un peu de poudre pour unifier le teint, quelques touches de vert clair autour des yeux et un peu de vert foncé sur le coin externe, je cerne le tout d'un trait fin d'eye-liner et mets du mascara, un peu de blush, et du gloss... j'arrange mes longs cheveux bruns... une brume de parfum et voilà je suis prête... Je me recule un peu pour voir le résultat et.... Waouh je ne me reconnais pas.
Je regarde ma montre... ça va je suis largement dans les temps... Je me chausse d'une paire d'escarpin et le tour est joué. Je sors mon gâteau du four et le mets à refroidir près de la fenêtre (il y fait plus frais) lorsque mon regard est attiré par un mouvement furtif, qui était-ce ? Il me semble avoir reconnu la silhouette d'Isildur, je suis intriguée et décide de sortir voir ce qu'il en est, j'ouvre la porte et crie :
- Oh hé y'a quelqu'un ?
- ...
- Isildur ?
- ...
Pas assez vêtue pour aller plus loin dehors, je laisse tomber et me remets au chaud près de la cheminée mais cela n'empêche pas mon esprit de vagabonder...
L'intensité de son baiser me revient en mémoire, chaque détail, son odeur, son goût, la douceur de ses lèvres, je suis tout à coup parcouru de frisson mais ce n'est pas des frissons de froid, je dirais plutôt du désir. Est-ce que je lui plairais s'il me voyait habiller ainsi ? Etait-ce lui juste à l'instant ? Voulait-il savoir si j'allais bien ? Pourquoi il n'a pas frappé à ma porte ? Je suis en pleine réflexion lorsque des coups sont donnés à l'entrée, cela me fis sursauter... Je vais ouvrir...
VOUS LISEZ
Le destin de Débélia Tome 1 ou La Princesse du Peuple des Elfes
FantasyLa guerre dans son monde originel a commencé, seul Débélia une jeune et jolie fille peut y mettre un terme... à condition de rester en vie... Aider de ses amis de toujours elle doit mener cette bataille afin de rétablir la paix, mais aussi la batail...