Je ne sais pas trop ce que j'ai à dire. Ce que je peux dire. Ce que je dois dire. Ce que je dois taire. Ce que je dois faire.
Les mains gelées jusqu'à l'os j'écris alors, le froid me saisi pourtant, d'un côté j'aime ça.
Je ne saurais dire exactement quels sont les sentiments qui m'habitent en ce moment. Une sorte de mélange de déception, de pitié et de peine peut-être. Reposant sur un soupçon de nostalgie.
Je pensais avoir tellement à dire, je voulais évacuer toutes les mauvaises tensions en vidant mon sac ici, et arrivée devant cette page blanche il n'y a plus rien. Les mots se sont envolés, je ne sais pas comment les rattraper, cela en vaut-il la peine de toute façon ?
Avant j'arrivais encore à écrire des choses qui aient un sens, qui avaient leur place ici, mais maintenant...
Mes paroles ne servent à rien, plus personne ne les entend, j'aurais beau crier jusqu'à mon dernier souffle que personne ne prêterait attention à cette voix qui essaie de se manifester. Je me tais, je me me terre dans mon silence, à quoi bon parler si c'est pour dire toujours les mêmes choses, en revenir toujours au même point...
Je n'ai plus envie de rien. Le temps passe, défile sous mes yeux et je ne fais rien. Des heures s'écoulent, je perds mon temps bien souvent, à rien.
J'ai comme l'impression que l'inspiration, l'envie d'écrire me quitte peu à peu.
Je ne sais pas où j'en suis, où je vais. La route semble aller dans tous les sens, de nombreux virages m'attendent, jusqu'au moment où je vais sortir de la route et foncer droit dans le vide.
C'est parfois difficile de tenir jour après jour, de savoir que le lendemain changera peu du jour passé, ou qu'il sera semé d'embûches.
Quelque chose s'ajoute toujours à la liste, elle grandit et n'en fini plus. Le poids devient insupportable.
Tout semble aller bien en apparence. C'est si facile de sourire. C'est si facile de répondre "ça va". C'est si facile de passer presque inaperçue. De toute façon même si quelqu'un remarque les choses, qu'y pourra t-il ? Rien, absolument rien.
VOUS LISEZ
Ma vie en émotions
Non-FictionLa période de l'adolescence n'est pas souvent une période facile de la vie d'une personne. Changements, découvertes, sentiments. C'est un tout qui rythme le quotidien, et les risques de se perdre durant l'acheminement jusqu'à l'âge adulte ne sont pa...