C'est beaucoup trop long à expliquer... Et j'ai la flemme de toute façon. C'est juste que ça c'est arrangé.
Oh et puis tant pis... Je vais vous raconter.
J'ai une amie, enfin une "amie", qui a le numéro de mon chéri. Et j'ai appris qu'elle lui parlait beaucoup depuis quelques temps. Beaucoup trop.
Il m'a dit que s'ils s'étaient parlé s'était parce que j'allais mal, et qu'ils voulaient me remonter le moral. Et puis comme mon amie n'allait pas vraiment bien... mon chéri a voulu lui parler pour savoir ce qui n'allait pas. Je vais vous dire... il est trop gentil, un jour ça va le perdre.
Mais je ne savais pas qu'ils se parlaient autant, ni de quoi ils parlaient. Je n'ai pas supporté ça.
Je pense que ma réaction est stupide, sachant qu'il m'aime et que ce n'était pas pour de mauvaises intentions.
Mais cette "amie"... je l'aime bien mais... elle m'énerve vraiment en ce moment... j'ai vraiment du mal à la supporter. Alors le fait qu'elle parle à mon homme, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
Je ne suis pas contre quelques messages de temps en temps... Mais des messages tous les jours... Non! C'est or de question. Et puis c'est pas normal de se parler aussi souvent. Ils ont pas à se parler comme ça. Surtout que elle ça n'avait pas l'air de lui déplaire.
J'en ai parlé à Mathieu, j'ai été un peu méchante, mais j'étais énervée. Tout ce qu'il a trouvé à dire c'est que j'étais jalouse...
Mais ce n'était pas vraiment de la jalousie... enfin comment dire... je n'aime pas qu'il lui parle.
Il pense que je suis jalouse. JALOUSE. Je suis persuadée que non. Ce n'est pas de la jalousie, je n'enviais rien à cette fille. Il me parlait tout en même temps... peut être lui a t-il parlé plus qu'à moi à un moment donné...
Ce qui m'a blessé c'est le fait qu'il ne m'en ai pas parlé. Comment a t-il pu s'occuper plus d'elle que de moi? Il ne l'a connais même pas. Il m'a laissé de côté. Pourtant j'avais plus que besoin de lui.
J'allais mal oui, mais il n'avait pas besoin de lui parler pour savoir quoi faire pour j'aille mieux, il suffisait qu'il me parle, qu'il soit là, un peu plus avec moi. Mais c'est exactement le contraire qui s'est produit. Il n'avait pas à s'intéresser à elle, à ses problèmes. Et moi dans tout ça?
Peut être que j'ai commis des erreurs, je lui parlais moins souvent je crois, je lui disais moins que je l'aimais aussi... Mais que pouvais je lui dire? Il n'y avait rien de nouveau, et je cherchais toujours le bon moment pour lui dire mon amour, je n'allais pas dire ça comme ça, je voulais qu'il y ai un contexte, un rapport pour une fois.
Tout ce que j'attendais de lui c'est qu'il me parle encore plus. Et bien il m'a parlé encore moins.
Pensez vous réellement qu'il s'agisse là de jalousie? D'égoïsme? Oui je le voulais rien que pour moi... je suis peut être un peu possessive... Mais c'est tellement pire quand il y a une distance.
Bon j'arrête de parler de cette histoire, ça me monte à la tête.
VOUS LISEZ
Ma vie en émotions
Non-FictionLa période de l'adolescence n'est pas souvent une période facile de la vie d'une personne. Changements, découvertes, sentiments. C'est un tout qui rythme le quotidien, et les risques de se perdre durant l'acheminement jusqu'à l'âge adulte ne sont pa...