10 - En manque de toi...

575 62 8
                                    

Depuis qu' il y avait la cam entre nous, nous ne parlions plus du tout par téléphone, il ne m'appelait plus. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu sa voix... et ça me manquait. Ce n'était pas pareil par cam, de mon côté je ne pouvais ni le voir, ni l'entendre.

On s' était éloigné un peu avec le temps. Il me parlait de moins en moins souvent. Mais il ne savait pas que j'avais besoin de lui parler tout le temps, or on se parlait à peine. Ce qui créait toujours plus de distance entre nous, plus qu'il n'y en avait déjà.

Je n'allais pas bien. Il me manquait terriblement. Depuis la cam, tout avait changé. C'était presque comme s'il n'était plus là. Je n'osais pas lui en parler. J'avais peur de ce qu'il allait penser.

Pourtant un jour je lui ai dit. Il m'a répondu que c'était parce qu'on approchait de nos un an. Ce n'était pas une raison. Au contraire on devrait être plus proche aujourd'hui qu' avant mais, c'était le contraire.

Est ce que c'était de ma faute ?

Je n'en pouvait plus. J'avais tellement envie de le voir... je n'y tenait plus. Mais je n'avais pas d'autre choix que d'attendre. Car je savais qu'on ne se verrait pas avant très longtemps...

Un jour Mathieu m'a parlé d'une caméra qui pourrait peut être fonctionner, et que si je voulais le voir il pouvait essayer de la mettre. Mais évidemment que je voulais le voir ! Tout ce que j'avais de lui c'était une photo. Rien d'autre.

Il installa cette caméra et enfin je pu le voir...

Enfin je voyais l'homme que j'aimais. Mais malheureusement il a avait une piètre vision de lui même. Il ne s'aimait pas physiquement. Pourtant il n'était pas moche. Et puis il avait un regard... magnifique. Mais il préféra couper sa caméra. Bon au moins j'avais pu le voir un peu...

Il n'a pas remis sa caméra avant longtemps...

Aujourd'hui il l'a mettait tout le temps. Il avait même réussi à la mettre en couleur. Oui j'avais oublié de préciser que je le voyais en noir et blanc...

Mais ça n'avait pas réglé mon problème de communication téléphonique. Et bien sûr quand "monsieur" voulait me parler il choisissait très mal son moment.

Ma vie en émotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant