RU, Londres
6 décembre 2018
16h38Je m'installe correctement sur ma chaise, pour mon dernier cour de la journée qui est donc Français renforcé. Déposant par la suite, un stylo et des feuilles sur la table.
Mon regard se pose, sur la chaise beige encore vide devant moi. Benson ne reviendra donc plus jamais à cette place, par ma faute.
Je me demande bien ce que j'ai pu lui faire alors que je ne la connaissais même pas. C'est peut être elle, non impossible, elle est blonde et de plus elle est parti de cette ville. En plus il existe énormément de Benson au Royaume Uni, alors je ne devrai pas autant me prendre la tête. Cela doit être une coïncidence.Glissant mes doigts dans la poche de ma veste, j'extirpe mon cellulaire.
Moi : Coucou, Benson.
Benson : Coucou, Edward.
Moi : Tu fais quoi ?
Benson : Je me balade sur le dos d'une licorne magique.
Moi : Sérieusement ?
Benson : Je suis en direction de ma dernière heure de cour, sur le dos d'une licorne magique.
Moi : En Français renforcé ?
Moi : Et arrêtés de forcer avec tes licornes.
Benson : Oui.
Benson : T'as un problème contre les licornes magiques ?
Moi : C'est cool.
Moi : Je n'aime pas les licornes, et encore plus "les licornes magiques".
Benson : Et après tu me traites de fille sans cœur, alors que tu n'aimes pas les licornes magiques.
Moi : Arrête avec tes licornes, je m'en contre balance.
Benson : Adieu, fils de catin.
Moi : Pourquoi "adieu, fils de catin" ?
Benson : Tu m'as mentis, imposteur.
Moi : Ha bon ?
Au même moment où j'appuie sur la touche envoyé, la porte de la salle s'ouvre en grand laissant apparaître une brune aux yeux bleu. Je l'examine dans ses moindre détailles, ce qui pourrait laissé croire que je la viole du regard.
- Mademoiselle Benson, cela doit faire une éternité que je ne vous ai pas vue assister à un de mes cours.
Impossible.
- Je suis réellement navré Madame, dit-elle en se dirigeant vers le siège vide en face de moi.
Il y a 0,0001% sur 100 que cela soit elle.
- J'ai un papier à vous donnez, continue la prof.
Elle s'installe en face de moi. La prof, lui donne une feuille tout en lui adressant un sourire.
- Ces la feuille d'inscription pour le voyage scolaire pour l'année prochaine.
- D'accord, merci.
L'enseignante, retourne à sa place pour commencer son cour. Me laissant, complètement déstabilisé sur ma chaise. Avalant difficilement ma salive tout en grattant des bouts de peau aux coins de mes ongles.
- Alors, quelqu'un aurait une solution ? demande l'enseignante en français. Sam ? John ? Harry ?
Hein ! Quoi ? Elle me veut quoi celle là ?
- Non, désolé, ai-je dis en revenant à la réalité.
- Concentres toi, Harry.
Comment, veux tu que je me concentre avec le sosie d'Alyson devant moi. Ou peut-être que je ne veux juste pas réaliser que ça soit-elle.
- Alors, personne n'a de solution ?
Benson lève la main aussi tôt.
- Oui Alyson, je t'écoute.
- Alyson ? ai-je dis d'une voix étranglé.
La brune se retourne d'un bref mouvement vers moi, plongent ses yeux bleu ciel dans les miens.
- Harry.
Et merde, ces quoi cette situation.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
FanfictionIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.