Chapitre 40 [Harry]

3.1K 204 36
                                    

France, Monaco
14 mai 2018
19h49

Moi : Tu fais quoi ?

Mon ange : Je suis dans mon lit et toi ?

Moi Je suis posé dans mon lit aussi, j'attends que les gas finissent de se préparer.

Mon ange : Ha oui, c'est vrai on va au casino ce soir.

Moi : Tu n'es toujours pas prête ?

Mon ange : Non.

Moi : Mon dieu et tu attends quoi ?

Mon ange : De finir ma pizza.

Moi : Mais on a mangé, il y a 30 minutes.

Mon ange : C'est pas ma faute le bébé, il a encore faim.

Moi : Tu vas devenir énorme comme une baleine, stpl.

Mon ange : Respect ta femme.

Moi : Et tu ferais quoi si j'étais avec toi dans ce lit ? (;

Mon ange : Je mangerai ma pizza.

Moi : Et si, Ia pizza n'était pas présente ?

Mon ange : J'irai la commander.

Moi : Irrécupérable.

Mon ange : Bon, je dois allé me prépare.

Moi : Habilles toi, convenablement.

Après quelques minutes, je me suis retrouvé à attendre dans le couloir avec les gas.

- Alors ça avance comment avec, Alyson ? me demande Liam.

- Ça avance lentement mais sûrement.

Zayn adossé contre le mur, ses bras croisés contre son thorax, se moque de moi avec un petit rire hautain.

- Pourquoi, tu rigoles ?

- Elle doit vraiment aimé souffrir pour retourner dans tes bras où elle est simplement conne.

Prêt à bondir sur lui, la porte des filles s'est ouvert avant que je ne puisse passer à l'action. Laissant apparaître Gigi, Vanessa, Eleanor et Alyson devant nos yeux ébahi.

- Harry !

- Oui, ai-je dis en revenant à la réalité.

- Je t'ai acheté un cadeau tout t'haleur. Tiens, dit-elle en posant un objet rond dans le creux de ma main.

- Une bague en plastique.

- Ha bon ? Pourtant je l'ai acheté 57 euros.

Elle a du se faire arnaqué. Je passe dès lors la bague sur mon annulaire, avec un léger sourire.

- Tu es vraiment... incroyable, ai-je dis en hésitant. Merci.

- Mais de rien, à t-elle dit en se retournant pour suivre les autres.

Mes yeux ne peuvent s'empêcher de scruter sa silhouette de la tête au pied. Je sers mes poings pour empêcher mon penis d'en faire des siennes. Son cul, est comment vous dire... bandant.

C'est quoi cette tenue ?

Juste en pensant aux regards des autres mecs poser sur elle, ça m'énerve.

- Il y a un un problème là, Alyson !

- Quoi ? demande t-elle en se retournant.

- Cette tenue te dessine trop les formes, vas te changer.

- Non.

- En plus on voit ton gros ventre.

- Mais je n'ai même pas encore entamé mon troisième mois. Je suis déjà, si grosse que ça ? demande t-elle tristement.

- Non, tu es juste trop époustouflante justement.

- Alors, il n'y a aucun problème. On y va.

Je soupire.

- D'accord mais tu restes à mes côtés, tout le long de la soirée.

Je ne veux qu'aucun mec s'approche de toi pour qu'il comprenne que tu m'appartiens.

- D'accord, rigole t-elle en attrapant mon bras pour le tenir.

Cette fille est incroyable. Elle me donne l'envie de croire à l'impossible comme à l'insensé vous voyez. Elle apporte tellement de bonheur au tour d'elle. Elle éclaire toutes mes journées depuis qu'elle est apparu dans ma vie.

Je me sens tellement heureux en sa présence et je crois que je ne peux l'être plus.

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant