Tahiti, Papeete
10 mars 2018
10h30Âpres, une nuit de repos où j'ai partagé la chambre avec Louis. Nous sommes tous à présent installé, à l'arrière d'un car avec les gas en direction du Mont 'Orohena pour une randonnée.
- Au faite tu veux toujours, que je laisse ma place à Kendall pour demain ?
- Oui, ça serait cool.
- On se demande bien, ce que tu vas faire dans cette chambre cette nuit là, me frappe t-il doucement en rigolant.
- En tout cas, on ne va pas joué au Monopoly.
- Ça m'étonnes pas de toi.
Après avoir fini cette mini conversation avec Louis, je pose ma tête contre la vitre. Les yeux rivés vers Alyson, ou à ses côtés il y a le même mec qu'hier. Tout les deux sont en train de rigoler. Ma mâchoire se contracte, ça m'énerve. Et puis c'est qui, ce gas avec son corps sans forme ?
- Et Louis, c'est qui le mec là bas ? ai-je demandé avec un revers de tête.
- Dylan O'Brien, il est dans ma classe.
- Je n'ai jamais vue sa tête à l'université.
- Il est nouveau depuis cette année, il vient des États-Unis.
- Ha d'accord.
- Pourquoi, tu t'intéresses à lui ?
- Pour rien.
- Mais, bien sûr c'est juste parce que depuis hier il ne fait que flirter avec Alyson.
- Je m'en fiche de sa tronche, à celle là, ai-je grogner.
- Mais bien sûr, et puis tu n'es pas le seul, à t'inquiéter pour ça, regarde, me dit-il avec un geste de tête me montrant Zayn en train de là dévorer des yeux.
Je jette un regard noire à Louis.
Ça va, vite me soûler ça. Alyson, est à moi.
Après des heures de route nous sommes en fin arrivé à destination. C'est vraiment magnifique.
- Bon les enfants nous allons faire des groupes avant de commencer, nous informe un enseignant.
- Le premier groupe va venir avec moi donc Louis, Abby, Payson, Niall, Brooklyn, Eleanor et Vanessa, dit un enseignant avec des lunettes rondes.
- Le deuxième groupes va venir avec moi : Harry, Dylan, Kendall, Zayn, Gigi, Liam et Alyson, dit - un homme baraqué.
Pas mal, un petit sourire malicieux se forme aux coins de mes lèvres.
- Le troisième groupes sera avec moi : Mark, Nick, Chelsea, Owen, Phyllis, Cara et Laurence.
Et puis ainsi de suite, cinq groupes de sept ont été former.
Notre enseignant devant nous, nous guide à travers cette jungle robuste, ou Alyson et ce Dylan le suivent de près, rigolant en coeur.
Mes membres se contractent à leur tour un par un. Ça m'énerve à un point inimaginable, mais ce qui m'énerve le plus ces que je ne peux rien faire.
- Toi aussi, ça t'énerves ? me demande Zayn.
- De quoi tu me parles ?
- Tu sais très bien de quoi je parle, rigole t-il.
- Pas le moindre du monde, alors arrêtes de me soûler.
- Tu regrettes.
- Non.
- Ce n'était pas une question mais une affirmation.
- Je ne regrette jamais.
- Bien sûr que tu regrettes Harry même Zayn regrette de l'avoir laisser partir dans tes bras, intervient la voix apaisante de Liam.
Je rigole. N'importe quoi moi regretter, jamais de la vie. Ridicule.
Mes yeux se posent encore une fois sur Alyson et Dylan qui marchent devant nous avec des larmes de joie aux coins des yeux.
Bon, peut être un petit peu. Mais je ne l'avouerai pas. Non mais non, n'importe quoi, moi regretté ? Impossible.
Plus on s'en fonce dans cette "jungle montagne", plus le paysage devient de plus en plus splendide. Franchement, je suis fière d'avoir fait ces heures de route pour voir ce spectacle. Hypnotisé par la vue où nous sommes arrivé au sommet d'une colline, je fonce dans un petit être vivant.
- Désolé Benson, je ne t'avais pas vue, ai-je dit d'un ton hautain.
- Je veux bien admettre que je suis petite de taille mais tu pourrais au moins faire attention à où tu mets les pieds ! s'énerve t-elle.
J'éclate de rire.
- Pourquoi tu rigoles comme un mongole ?
- Tu me fais pensé, à un chihuahua qui aboie.
Mes yeux examinent dans ses moindre détaille, les traits de son visage. Je fini par resté bloquer sur sa bouche qui me fait fantasmé pendant un court instant qui semble une éternité.
- Tu vas voire où je vais te le mettre ton chihuahua ! grogne la brune.
- J'aimerai bien voir ça.
- Imbécile.
Elle sait retourné furieusement en direction de O'Brien qui l'attendait sagement à côté. Ma main d'un geste vifs sans que mon cerveau n'est le temps de réagir, attrape son poignet.
- Tu me veux quoi encore ? crache Alyson en se tournant vers moi.
- Je ne pensais pas que cela serait ton style de mec, ai-je dit en fixant Dylan qui nous regarder.
- Et toi, tu crois que tu l'étais.
Stupéfié par sa réponse, je cède misérablement mon emprise.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
Fiksi PenggemarIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.