Chapitre 39

3.3K 198 13
                                    

France, Monaco
14 mai 2018
10h35

- J'aimerai que tu redeviennes blonde, me dit le bouclé tout en marchant à mes côtés.

- Je suis bien en brune.

- Ouais ça te donne un charme magnifique mais je te préfère en blonde.

- Et bien, je ne redeviendrai pas blonde juste pour t'en merder.

- Surveilles ton langage, le bébé entend.

Je marmonne tout doucement en laissant des injures s'échapper des mes lèvres.

- Je t'entends et le bébé aussi.

- Et le bébé aussi, ai-je dit en imitant sa voix.

- Pourquoi, tu es aussi râleuse ? soupire t-il.

- Car j'ai dû me lever tôt pour aller chercher le déjeuner de tout le monde.

- Désolé, mademoiselle l'impératrice, dit-il ironiquement.

- Si, je m'étais mise en duo avec Louis hier soir au lieu de toi je n'aurai pas perdu à ce jeu stupide.

- Et si, on fessait le monde avec des si.

Je roule des yeux.

- Arrêtes de faire ça ! Ça excite mon anaconda.

- Tu es tellement poétique, ai-je rigoler.

- Tu es sublime quand tu ris.

- C'est gênant.

Il commence à me taquiner tout en me touchent les extrémités de mon ventre. Des petits éclatant de rire s'évaporent de nos deux bouches.

- Arr..êtes.. tu.. tu.. vas... fai..re... tomber le sac, dis-je entre deux éclatements de rire.

- Et en échange ?

- Tou..t ce.. qu..e tu.. veux.

- D'accord.

Il baisse la tête, puis sa large main enveloppe doucement la mienne. Une douche chaleur se diffuse en moi.

Mes yeux se pose à leur tour sur son visage qui exprime une certaine expression de plénitude. C'est la première fois que je le vois ainsi.

- On dirait que tu es heureux.

- Car, je le suis, sourit-il sincèrement.

Je lui destine un petit sourire hésitant.

- C'est quoi ce sourire ?

- Nan, je me disais juste que cela était trop beau pour être vrais.

- C'est sur d'être à mes côtés c'est comme être au paradis.

- Tu veux dire l'enfer.

- Chacun à sa propre vision des choses.

- BREF ! Quand tout va bien comme ça, c'est qu'une couille va arrivé.

- Mais non, relaxes, dit-il en fessant des ronds sur le dos de ma main.

- Tu ne me prépares pas un coup diabolique comme à ton habitude ?

- Non, souffle t-il.

- Mhmm, dis-je perplexe.

- Tu peux arrêté.

- De ?

- Ne pas voire mes efforts.

- Je les vois.

- Et bien, on ne dirait pas.

- Tu es sérieux ? demande-je en lâchant sa main.

- Et bien, oui !

Je le fusils du regard. Pourquoi finit-on toujours par nous disputer ?

- Tu ne peux pas aimer une personne normalement au lieu de lui gâcher la vie.

- "J'ai jamais été douer pour aimer, pour réussir, pour donner de l'amour aux gens. Je ne suis pas comme ça, excuse moi.

J'enlace sa main, nos doigts s'entremêlent. Encore cette douce chaleur qui se propage dans mon sang comme un léger rayons de soleil qui réchauffe mon cœur. Cela n'est presque rien mais cette douce chaleur s'est insinué au plus profond de mon cœur.

- Pourquoi, tu restes à mes côtés après tout ce que je t'ai fait enduré ?

- Tu n'es pas méchant, Harry. Je lui adresse un sourire. Tu es juste quelqu'un qui agit mal. 

- Es-tu lunatique ?

- Non, ai-je rigoler.

- Merci de rester auprès de moi.

- J'aime bien être avec toi, c'est plutôt rassurant.

- Il n'y a personne d'autre que toi qui se donne au tant de mal pour moi.

Je souris.

- Tu en vaux la peine, Harry.

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant