Chapitre 37 [ Harry ]

3.1K 193 58
                                    

RU, Londres
11 mai 2018
22h30

- Alors, tu veux me parler de quoi en particulier ? me demande la brune tout en s'installant sur un banc en bois.

- Je te l'ai dit, je veux passé du temps avec toi et le bébé.

- À cette heure là, a t-elle rigolé.

- J'ai eu une petite crise.

- Mouais.

Son regard reste perplexe mais son sourire est toujours présent sur son petit minois. Elle se frotte les mains, puis les bras, essayant de se réchauffer. Tout en me souriant. Elle est adorable.

C'est vrais qu'il fait plutôt frais ce soir avec cette petite braise. Je commence à retiré ma veste.

- Tiens, ai-je dis tout en la posant sur ses épaules.

- Merci, sourit-elle.

- De rien.

Un gros blanc s'installe entre nous deux, nous laissant juste nous baignez dans le blanc de l'œil de l'un de l'autre.

- Tu sais tu peux t'assoir, je ne mange pas encore les humains, rigole t-elle.

J'esquisse un sourire, puis m'installe à côté d'elle les mains dans les poches de mon slim.

- Alors, tu es venue me voir pour quoi ?

- Parce que je voulais voir le bébé...

Elle pose sa main sur ma bouche.

- La vrai raison.

Elle la retire.

- Et bien, sans m'en rendre mon corps s'est pointé devant chez toi.

Un long silence me répond.

- Et parce que, ce week end on part 3 jour à Monaco avec les gas et je voulais te demander si tu voulais venir, car je sais que tu aimes beaucoup la France.

Elle rigole mais pas avec un rire ravis plutôt avec un rire forcé, avec ses yeux roulant vers le ciel noir. Je fronce des sourcils.

- Pourquoi tu réagis comme ça, Aly ?

- Ne m'appelles pas Aly.

- J'ai fais quelque chose de mal ?

- Tu vas me faire quelque chose de méchant une fois là bas ?

- Quoi ? Mais non ! m'exclame -je en me levant.

Un petit rire étouffé résonne.

- Je veux juste passé du temps avec toi !

- Et pourquoi, je pensais que tu me détestais ! s'énerve t-elle.

Je ne comprend pas. Il lui arrive quoi ? Pourquoi elle réagit ainsi ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Pourtant, j'essaye juste d'être gentille avec elle. Il est peut être temps que je lui avoue.  J'ai peur de manqué de tact. J'avale ma salive puis m'élance avec un léger stresse.

C'est la premier fois que je ressens cette sensation.

- Parce que tu me manques à n'en pas en voir la fin.

Son corps reste figé.

- Je voudrai sentir tes baissés, de nouveau sur mes lèvres.

- Tu me fais peur, Harry, rigole t-elle complètement perdu.

-  Tu me manques quand je n'arrive pas à m'endormir ou juste après mon café. Tu manques à mes bras.

Elle recule de quelque pas.

- C'est toi que je veux, et avec le temps je réalise que c'est toi dont j'ai besoin.

- Je ne suis pas un objet.

- Non, tu es la mère de mon enfant, la femme que j'aime.

Les lampadaires illuminent légèrement ses yeux cheveux bruns. Ses yeux commencent à scintiller.

- Je t'aime et je te déteste à la fois. C'est vraiment étrange comme sentiment, tu ne trouves pas ?

- Je m'en fiche, Harry. Tu m'épuises.

- Je n'arrive pas à t'oublier. Je t'aime encore, j'ai fais le con et ça me rend malade.

- Prends un doliprane.

En temps normal, j'aurai largement petter un plombs mais je veux juste la récupérer car elle manque vraiment à ma vie, à mon quotidien.

Je suis minable. L'amour rend minable.

- Tu es la seule chose dont j'ai besoin, pourquoi tu ne le vois pas ?

- Car je ne veux pas.

- Laisse moi, me racheter s'il te plaît.

Elle agite sa tête négativement, complètement désorienté par ce qu'il se passe.

- Je suis désolé pour tout. Désolé.

Elle fais demis tour me laissant juste son dos comme point de vue.

- Tu ne m'aimes pas ?

Un bruit de voiture, le vent, une lampe grésillante, un bruit de hiboux, passent dans les aires.

- Oui.

- Je te dégoûte tant que ça ?

- Oui, dit-elle en tournant sa tête vers moi.

- Alors je prendrai le temps qu'il faudra pour reconquérir ton amour. Je lutterai bébé.

_________________________________________

Houlala, Harry on ne te reconnais plus. Mdr.
Vous pensez que l'histoire va se finir comment ? ( Maj, fermes ta bouche, je te vois venir.)

Je voulais vous dire que la surprise était une bande annonce.

X o X
❤️

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant