RU, Londres
19 mai 2018
19h02Après avoir passé la journée dans un bar à empiler des bouteilles d'alcools sur le côté.
Je monte à toute vitesse, les escaliers en bois de chez moi. Je fonce sans réfléchir dans ma chambre. Heureusement que la porte est ouverte, où je l'aurai défoncé à coût d'épaule.
Je ne comprends strictement à rien de ce qui m'arrive. Cette fille Alyson, pourquoi est-elle toujours là depuis mon réveil dans cette hôpital ? J'ai l'impression de la savoir au fond de moi mais rien, rien ne me répond. C'est le néant.
Pourquoi, j'ai ce sentiment en permanence que quelque chose manque à ma vie, à mon quotidien.
Je ne sais pas, je ne sais rien. Cela m'énerve énormément. Ça me fruste.
Mon regard agité se balade dans ma chambre. Se posant sur une commode blanche où des photos avec les gars et cette fille, Alyson s'y trouve.
J'attrape un cadre de nous deux entre mes mains, scrutant la photo son visage illumine le bonheur comme le mien.
Des légers souvenirs me remontent à la surface, comme quand je l'ai laissé seule après le balle car j'avais compris toute sa petite comédie avec Maé.
J'atttape un second cadre de nous deux, où le bonheur règne de nouveau. C'est la premier fois que je me vois ainsi depuis que je suis née : heureux.
Un vague souvenir me revient aussi tôt, quand j'ai couché la première fois avec elle pour ensuite poster la vidéo de notre ébats sur internet, simplement pour me venger.
D'autres fragments continuent de revenir violemment, laissant apparaître des minuscules larmes aux coins de mes yeux.
Je repose le cadre, pour fouiller dans la galerie de mon téléphone. J'en étais sur, je n'ai que des photos d'elle. Mon doigts les défiles une par une.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
FanficIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.