RU, Londres
9 avril 2018
19h05- Allo, dit mon interlocuteur à l'autre bout du file complètement essoufflé.
- Je te dérange, Harry ?
- Ouais.
- Tu veux que je te parle par message ?
- Dis ce que tu as à me dire, s'énerve t-il.
- Pourquoi, tu es parti comme ça tout t'haleur ?
- Tu m'appelle juste pour ça, t'es sérieuse là !
- Non et pour te dire que j'ai décidé d'aller mieux et de passé à autre chose.
- C'est impossible. Et tu le sais.
- Quoi ? Et pourquoi ? ai-je demandé en fronçant des sourcils.
- Tu me soules avec tes questions à la con !
Un silence s'est installé entre nous, laissant place à sa respiration et à un chuchotement : "reviens, bébé."
- Attends, Kendall, ralle t-il. Alyson, ne m'appelle plus pour des absurdités.
- Tu sais, ça se soigne d'être lunatique !
- Je ne suis pas lunatique, alors ferme ta gueule.
- Bien sûr que si, un coup tu es gentil et un coup tu es méchant.
- Alors toi aussi tu es lunatique.
- Quoi, mais n...
- Tu me soûles, bye.
Un long bip sonore s'est produit après sa phrase. Buté comme je suis, les appelles incessant de ma part ont débuté mais rien n'a faire seul le répondeur me parle.
Moi : Je voulais faire un effort après ce que tu m'as dit "d'avancer et d'arrêter de stagner". Mais toi, toi tu n'est qu'un putain d'abrutie.
Merde : Je t'ai dit que tu ne m'importais peu, juste le bébé est important pour moi.
Moi : Pourquoi, tu es distant comme ça ?
Merde : Tu devrais faire au tant après ce que je t'ai fait.
Moi : Alors, pourquoi tu m'as dit d'arrêter de stagner dans le passé ?
Merde : Pour rien, alors fais ce que tu veux.
Moi : Je ne te comprend pas.
Merde : Tu comprends rien à rien, Alyson Benson.
Pourquoi, il se comporte ainsi ? Je ne le comprend vraiment pas. J'en ai vraiment ras la casquette de notre "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis."
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
Fiksi PenggemarIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.