Chapitre 24

3.1K 187 30
                                    

RU, Londres.
31 mars 2018
15h44

- Parler de quoi, à Harry ? nous interromps une voix qui me donne étrangement envie de vomir.

- Ca ne te concernes pas, bouges de là ! ai-je craché comme du venin, le corps basculant dans sa direction.

- Et bien, j'ai entendu mon prénom donc je pense que ça me concerne.

- Tu n'es pas le seul à t'appeler Harry, dans ce monde.

- Serte mais je suis le SEUL Harry, que tu connais dans ce monde.

- Désolé, mais qui es-tu ?

- Très drôle, dit-il en m'applaudissent ironiquement.

- Je sais, j'ai toujours eu de l'humour.

- Tu dois me parler de quoi ? devient-il de nouveau sérieux.

- De rien.

- Menteuse.

- Ha ! Oui je m'en souviens d'un seul coup, ai-je dis en claquant des doigts.

- Je t'écoute.

- Je suis enceinte.

- Et ?

- Tu es le père.

- Sérieusement ? demande t-il complètement perdu.

Je le regard, le sourire aux coins des lèvres. Je ne pensais pas qu'il allait réagir ainsi.

- J'y ai presque cru, tu es très forte.

- Oui, je sais.

- Alors, tu dois me parler de quoi ?

- Je...

- Elle doit rentrer chez elle, nous interromps Vanessa qui était toujours présente devant cette scène.

- Pourquoi ? les cours ne sont toujours pas fini.

- Pourquoi, ça t'intéresses ? Tu te préoccupes d'elle maintenant ? crache la blonde.

Il ne répond rien, laissant juste son dos faire demis tour comme raiponce.

- Même enceinte de moi, je ne me préoccuperai pas d'elle, termine t-il en se fondant dans le décor.

Voyant mon visage décomposé, Vanessa intervient directement à mon chevet.

- Tu devrais rentré chez toi, je vais allé te chercher ton teste. D'accord ?

Je répond par un simple hochement de tête. Sans aucune énergie, je me dirige vers la sortie. Les idées en bataille.

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
16h17

Vomissant à tripe tout ce que contient mon ventre, dans les WC de chez moi. Les poumons rentrant en contacte avec ma peau, me fessant souffrir à sec.

- Alyson, t'es où ? cris la voix de Vanessa.

Je tire la chasse d'eau, m'essuyant d'un revers de main ma bouche visqueuse.  
C'est dégoûtant.

- Je suis là, ai-je dis faiblement.

Les pas rapide, de ma meilleure amie se font entendre de plus en plus. Laissant apparaître son visage essoufflé devant moi.

- Ca va ?

- J'ai juste vomis mais à par ça tout va bien, dis-je d'un ton ironique.

- Tiens, dit la blonde en me déposant une petite boîte rose entre les mains. Tu veux que je reste avec toi ?

- Merci, mais je peux encore me débrouiller toute seule.

Elle sort des toilettes tout en refermant la porte derrière elle. Le pas râlant.

Désolé de me comporter ainsi, je m'en prend à toi alors que tu essayes tout simplement de m'aider.

- Tout va bien, Alyson, ai-je dis en ouvrant la petite boîte les doigts tremblants. Ne t'en fais pas.

Abaissant la cuvette des toilettes comme ma petite culotte, j'extirpe le test de sa boîte. L'objet tremblant entre mes doigts, l'envie de vomir est à tout instant présent.

Suivant le protocole à la lettre, je soulève doucement l'objets vers moi après quelques minutes. Les doigts cachant, l'écran. Priant, pour que je ne sois pas enceinte. Je commence à déplacer mes doigts très lentement, fixant les yeux mis clos.

Un bruit de plastique s'écrase sur le sol froid, fessant des ricochets. De l'eau coulant à flots sur mes joues, mes doigts encadré sur ma bouche tremblante. J'extirpe un bruit énorme enfuis sous ma gorge, laissant à courir aussi tôt Vanessa à mes côtés.

- Je suis enceinte.

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant