RU, Londres
9 avril 2018.
11h00- C'est ça le bébé ? demande le bouclé tout en pointent l'écran du doigts.
- Oui.
- On dirait une crotte de chien.
- Il te ressemble, ai-je rigoler.
- Très drôle.
Un silence, s'est installé dans la toute petite pièce blanche. Laissant place à des mélodieux battements de cœur. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, les yeux pétillant.
- C'est un garçon où une fille ?
- Harry, ai-je grogné.
- Bha, quoi ? J'ai quand même le droit de savoir.
- Monsieur Styles, le sexe du fœtus ne peut être déterminer que dans trois mois, répond l'infirmière calmement.
- Et, on peut donner un prénom au fœtus ?
- Harry, à la place de poser des questions à deux balles. Écoutes les battements de cœur de ton enfant !
- Je vais l'appeler crotte de chien.
- Mais, tu es sérieux là ?
- Oui.
Il rapproche son visage du ventre à quelques centimètres. Son souffle percute ma peau, laissant apparaître des frissons.
- Papa, va prendre soin de toi crotte de chien.
- Bouffon, ai-je grogné tout en poussant sa tiniace avec ma main.
- Vous savez le bébé entend tout ce que vous racontez, dit-la femme les traits ridés.
- Donc arrêtes d'être grossière. Je ne veux pas que mon enfant soit un délinquant plus tard.
- Il tiendra de toi car ces toi le délinquant dans l'histoire.
- Et il est fortement conseiller de parler au bébé, continue l'infirmière pour apaisez les tentions.
- Je n'aurai pas dû te proposer de venir.
Avant de pouvoir renchérir, il se fait couper la parole par la médiatrice.
- Et l'hôpital offre des séances pour couple, pour rapprocher les parants entre eux. Et cela permettra de créer un contacte avec l'enfant.
- On est pas en couple, siffle Harry.
- Et, je ne veux aucunement me rapprocher de ce monstre.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
FanfictionIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.