Chapitre 50

3.4K 193 25
                                    

RU, Londres
19 mai 2018
6h06

Mes yeux s'ouvrent avec difficultés, palpitant pendant au moins cinq minutes pour s'habituer à la luminosité pâle qui illumine ma chambre.

Paniquer mon regard vagabonde un peu par tout dans la pièce qui me laisse entre apercevoir par la fenêtre la pénombre de la ville accompagné d'une délicate pluie.

Je fronce des sourcils face à un mauvais mouvement quand je me redresse du lit pour regarder la chaise où ma mère y dort profondément. Je souris. Quand t'ou dans coup celui-ci disparaît quand une vague de souvenir d'Harry me revient en mémoire.

Ou est-il ?

Il est peut-être rentrer chez lui se reposer. Non, je ne pense pas cela ne ressemble pas à Harry. Cela m'inquiète vraiment. Calmes toi, Aly. Il est peut-être entrain de boire un café dans les couloirs blancs de l'hôpital.

Alors pourquoi, je me sens si seule ?

- Je vais le chercher, ai-je dis en m'appuyant sur mon chevet.

Avant d'effectuer un mouvement pour me lever, mon regard rencontre une enveloppe blanche.

C'est quoi ?

De mes mains, je l'attrape délicatement pour ensuite l'ouvrir avec des tremblements permanent.

Je la déplie en quatre.

<< Bébé

Tu sais, j'ai jamais vraiment été doué pour parler de ce que je ressens et quand j'ai voulu essayer la dernière fois avec toi cela s'est très mal fini.

Donc, je vais écrire peut être que cela va être plus facile pour moi et pour toi.
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. C'est gênant.

Et bien, je pars. Je ne veux plus être une gêne pour toi mais je penserai à toi à chacun de mes pas. J'emporte avec moi des souvenirs doux et amers. Tu m'as appris tellement de choses comme savoir aimer. S'il te plait ne pleure pas, nous savons très bien tout les deux que je ne suis pas ce dont tu as besoin. Et je sais que tu trouveras quelqu'un qui te donnera tout le temps que je ne t'ai pas su te donnés, tout l'amour que je n'ai pas su de transmettre et tout ce que tu as besoins. Je suis désolé, mais je dois y aller. Et je sais que je ne ressentirai plus jamais cela, tu m'as donné quelque chose de si réel. En repensant à tous les soirs ou nous étions encore ensemble, allongé sur un lit se contemplant dans les yeux. Je n'ai jamais pensé que je te dirai à dieu. Et tu verras par toi même, je ne voulais pas te faire du mal, non. Je suis désolé.

J'espère que ta vie sera agréable et j'espère que tu auras t'ou se dont tu rêveras. Je te souhaite d'être heureuse et par dessus tout, je te souhaite de l'amour car tu le mérites amplement après toutes ses misères que je t'ai fait subir. Tout ce que je n'ai pas pu te donner convenablement comme tu l'aurais du mériter.

Bébé, je t'aime.
Et, je t'aimerai toujours juste toi.

H.S >>

- HARRY ! hurle-je de toute mes forces dans cette nuit de froideur.

Ma mère se réveille en sursaut les yeux écarquilleux devant mon visage en décomposition.

- Que ce passe t-il mon cœur ? demande t-elle doucement tout en se plaçant à côté de moi pour me rassurer. Tu as fait un cauchemar ?

- Malheureusement non. Suffoquant violemment la lettre d'Harry s'échappe de ma main pour s'écraser lentement sur le sol. Il m'a encore abandonné.

- Je suis sur qu'il va revenir. Il revient toujours à toi, me rassure t-elle en caressant mes cheveux collant de sueur.

- Non ! Cette fois, c'est différent. Il ne reviendra plus.

- Bien sûr que si mon cœur, fais moi confiance. Il va revenir. Elle me caresse les cheveux. Il est sans doute rentrer chez lui se reposer.

- Non Maman, tu ne comprends pas. C'est finis, ai-je dit en pleure. "Je lui ai donné mon bonheur, mon sourire, mon amour et il s'est encore barré sans me prévenir. Je suis plus pathétique que je ne l'étais."

M'agitant, j'attrape mon cellulaire pour l'appeler. J'écrase ma mains sur ma joue pour essuyer mes larmes sans faire attention à cette douleur violante à l'intérieure de mon ventre. J'ai envie de vomir de toutes mes tripes. Un sentiment de colère m'envahie, je suis terriblement furieuse contre lui.

Après trois bipes sonores, une voix automatisé s'exclame :

<<Cette utilisateur vous à bloquer, veuillez le joindre ultérieurement.>>

Notre histoire d'amour se finit donc ainsi?

F I N

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant