RU, Londres
10 décembre 2018
12h47Me dépêchant de sortit du self, je prix mentalement pour ne par rencontrer Harold dans l'éparage. Pour passer inaperçu, j'interprète des postures de Ninja contre les murs blanc de l'université. J'ai l'aire plus ridicule qu'autre chose.
Concentrer dans ce que je fais, ma tête percute quelque chose ou plutôt quelqu'un.
- Qu'est-ce que tu fais ? me demande une voix qui m'est plutôt familière.
- Désolé, ai-je dis en relevant la tête.
Quand mes yeux rencontrent, ceux de l'inconnu, je regrette aussi vite d'avoir lever la tête.
- Alyson !
Un pincement au cœur, ces ce que mon cœur a ressenti à ce moment. Une envie de vomir se forme dès lors dans le coin de ma gorge.
- Zayn, ça fais longtemps.
- Oui.
Un grand blanc s'installe entre nous, se regardant dans les blancs des yeux.
- Ça va, à par ça ? ai-je demander.
- Oui et toi ?
- Oui.
Un silence pesant s'installe encore une fois entre nous. Cela est vraiment très gênant. Ma tête se baisse vers mes pieds automatiquement. Je devrais partir mais je n'y arrive, mes jambes sont comme paralysé. Je me sens tellement coupable et honteuse. J'aimerai pouvoir être une petite souris pour pouvoir quitter cette endroit très rapidement mais je ne peux pas. Je suis comme prise au piège.
- Tu es rentré quand ? demande t-il à son tour.
- Depuis le début de l'année scolaire.
- Tu as revu, Har...
À peine, qu'il est terminé sa phrase, il se fait interrompre par une voix féminine.
- Bébé, tu fais quoi ?
Nous nous retournons vers cette personne, une grand blonde avec un corps incroyable s'élance vers nous avec un charisme rayonnant. Une créature tombé du ciel, cette fille.
- Gigi, tu te souviens d'Alyson ?
- Ce n'est pas elle, qui sait fait baiser par Harry, et qu'une vidéo a fait le tour de la toile d'Internet.
Mon visage se décompose.
- Gigi, réprimande t-il.
- Désolé.
- Je pense, que je vais vous laisser, ai-je dit morte de honte.
- Je suis désolé, Aly, a t-il dit en posant une main sur mon épaule, les yeux remplient de peine.
Le regard vers le sol, des larmes se forment aux coins de mes yeux. Je suis si pitoyable que cela ? Bien sûr que oui, pauvre saute que tu es.
- Zayn, Gigi, justement on vous cherchez ! intervient une voix derrière moi.
Je tourne vaguement la tête vers cette personne. Ce n'est pas possible. J'ai fait quoi de mal dans ma vie pour mériter tout ça ? Vous pouvez me le dire ?
- Alyson, dit cette voix qui m'insupporte.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
Fiksi PenggemarIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.