Chapitre 16

3.7K 175 55
                                    

RU, Londres
9 mars 2017
08h50

- Tout le monde est présent, dit la professeur de français renforcé à un de ses collègues. Bon écoutez moi, je vous rappelle que ce voyage scolaire est pour que vous travaillez et non pour que vous vous amusez ! Compris ?

- Oui, répondons-nous tous en cœur.

- Bon, alors allons y.

Nous nous sommes tous diriger dans l'avions comme des moutons. Je me suis installé à ma place, qui ce situe juste à côté d'un hublot. Cool, je vais pourvoir regarder la vue.

Pour ce voyage scolaire, deux classes on était mélangé la n'autre, et une autre classe où toute la clique d'Harry est présent. Super, non ? Mais bon, Vanessa est dans cette classe, et donc à l'appelle pour ce voyage, le problème est juste que Madame est à l'autre bout de moi.

En parlant de la clique d'Harry, tous arrivent en fessant un raffut pas possible. Ils s'installent tous sur le côté à quelques mètres de moi, où je peux entre apercevoir la tête de ce mongole d'Harry.

Un garçon que je n'ai encore jamais vue, se pose sur fauteuil d'à côté. Il doit être dans l'autre classe, lui aussi.

Après quelques minutes, l'avion décolle pour Tahiti.

Les heures passent, et je m'ennuie de plus en plus. Je souffle. Je soupire. J'en ai marre. Et puis d'un seul coup, quelque chose de lourd se pose, sur mon épaule. Je fronces des sourcils, ma tête se tourne automatiquement.

Pépère le mec, il s'endort tranquillement et se pose sur mon épaule. Au même moment, j'aperçois le regard, d'Harry fixé sur nous. Quoi, tu veux quoi toi ? Ma mains dans ta face encore une fois peut-être ?

- Enculé, ai-je grogné un peu trop fort.

- Désolé, je me suis endormis sur toi, me dit une voix ensommeillé.

Je me tourne vers lui. Mince, je l'ai réveillé.

- Ce n'est pas grave.

Il me sourit, d'un sourire craquant.

- Dylan O'Brien, enchanté.

- Alyson Benson.

- Je crois avoir déjà entendu parler de toi, rigole-il.

- Oh...

Mon visage se décompose. Encore à cause de cette vidéo, je ne pourrai jamais être tranquille.

- Mais je ne me souviens plus trop, je suis nouveau depuis le début de l'année scolaire.

- Moi aussi, on peut dire ça comme ça, ai-je rigoler.

- Ha, bon ?

- Oui, je suis parti un an en France pour mes études.

Plus précisément pour fuir cette vidéo et Harry.

- Cool, moi je viens dès État-Unis.

- C'est super bien les État-Unis, pourquoi tu es parti ?

- Je voulais changé d'aire.

- Je vois.

Nous avons continué à parler, pendant tout le trajet. C'est vraiment un garçon très intéressant, qui à un humour vachement rigolo.

À présent, nous sommes tous arrivé à l'hôtel, après le vole d'avion et le trajet en car. Je dois bien avoué que notre hébergement est plutôt luxueux. Et que je suis extrêmement exténué par ce voyage de 23h.

- J'ai tellement sommeil, ai-je dis à Vanessa.

- Et, tu crois que moi je ne le suis pas, répond t-elle en grognant.

Un enseignant commence à nous distribué nos clefs à chaqu'un, bien évidement je vais partagé la chambre avec Vanessa.

Après avoir les clefs entre nos mains, nous nous dirigeons vers notre chambre qui est la chambre 1006.

- Benson et Hudgens, comme de par hasard, intervient une voix hautaine derrière nous.

- Tu vas arrêté de nous traquer, siffle ma meilleure amie en se tournant vers lui.

- C'est plutôt vous qui êtes toujours coller à moi, comme des escargots.

- C'est être toujours coller comme une sensu pas être coller comme un escargot, pauvre idiot ! répond ma meilleure amie exaspéré.

- Laisses Vanessa, il n'a pas de cerveau, dis-je en insérant les clefs dans la carrure.

- Dans tout les cas, on dirait bien que nous allons être voisins, je suis dans la chambre 1009 , juste DEVANT votre porte.

- Cool, ta vie Harry, ai-je dis en entrant dans la chambre.

Et merde, il fallait que ça tombe sur nous. La chambre de monsieur est juste en face de la notre. Je soupire de désespoir. Je pense que ce voyage va être très long.

- Bouffon, termine la blonde derrière moi en claquant le porte derrière elle.

______________________________________
Hey, hey.

Voilà, mes chapitres sont soit court soit long, ça dépend des choses que je dois mettre dedans pour faire avancer l'histoire.
J'essaye vraiment de m'adapter à e que vous me demander. J'espère ne pas vous décevoir. Et au passage, pardon pour ce chapitre bof. 😔

X o X
❤️

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant