Chapitre 33 [ Harry ]

3.2K 172 16
                                    

/ LIRE La FIN PLEASE \
RU, Londres
1er mai 2018
12h39

Errant dans les couloirs de mon établissement, mes pensées sont dirigé vers Alyson.

Je me demande, si j'aurai du lui dire ça la dernière fois. Je ne veux pas, lui montrer mes sentiments. Je ne veux pas, qu'elle se rapproche de moi et que ses sentiments renaissent. Je ne veux pas la faire souffrir.

Je ne veux pas. Je ne veux plus. Je n'ai plus envie.

- Tu pourrais faire, attention !

- Vanessa, quel surprise, ai-je dis en roulant des yeux.

- Tu pensais à quoi, pour me percuter de dans ?!

- Ça ne te regarde pas, ai-je craché.

- J'ai deviné, s'exclame t-elle. Alyson.

Ma mâchoire se ressert, elle m'énerve.

- BINGO !

- Ta gueule, ai-je sifflé tout en partant.

- Alors, tu te disais quoi ? demande t-elle en me suivant.

- Que j'allais t'éclater contre le mur.

- Tu sais, elle me dit tout. Donc, le "je ne peux plus t'avoir". Je suis au courant.

- Pourquoi, tu restes collé à moi ? Bouges de là, dis-je en m'énervent.

- Harry, je sais que tu l'aimes bien.

Je rigole.

- Tu sais très bien que je ne peux aimé personne d'autre que moi. Je m'arrête net. Même toi, tu l'as dit alors ne dis pas des sottises.

- Tu l'aimes à ta façon.

- Je ne l'aime pas.

- Bien sûr que si.

- Putain mais je te dis que non, alors arrête de forcer.

- Moi aussi au début je pensais comme ça. Mais j'ai vue la façon dont tu l'as regardé et c'était beau à voir.

Mes mains attrapent son haut, la plaquant contre les casiers bleus. Le regard en feu, je la dévisage. Ses yeux sont complètement stupéfier par mon action.

- Quoi, tu frappes les femmes maintenant ?

- Désolé, je ne savais pas que tu en étais une, ai-je dis en la lâchant.

- Remets toi en question, Harry.

Elle a réajusté son haut, puis s'est faufilé pour partir de mon emprise. Des légers chuchotement se font entendre derrière mon dos.

- Fermez vos putains de gueule, ai-je dis en hurlant tout en partant vers la sorti.

_______________________________________
Bonsoir.

Donc j'ai créé un snap pour pouvoir interagir plus en détaille avec vous mais aussi pour vous expliquez mes surprises donc si cela vous intéresse : venusdrew

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant