Chapitre 1

4.5K 195 25
                                    

France, Paris.
4 septembre 2018.
10h55

- Harry me manque, ai-je dis en m'affalant comme un hippopotame sur un fauteuil couleur vert dessiner avec des motifs dorés.

-  Ja sais, ça fait un an que tu me répètes la même chose, me réprimande mon amie en s'agitant au tour de moi.

- Il faut que je le retrouve et que...

- Et que quoi ?

- Et que...

- Et que, tu as simplement oublier ce qu'il t'a fait il y a un an, râle t'elle en me coupant encore une fois la parole.

   Mon amie à la chevelure devenu blonde retourne à son occupation qui constitue à remplir les quelques babioles restant dans nos valises. Ce qui me tracasse énormément depuis hier soir.

- Harry est....

- Arrête de courir après cette personne qui ne se préoccupe plus de toi depuis... depuis toujours à vrai dire.

- Mais Harry....

- Arrête de dire son prénom, alors que tu ne le connais même pas réellement, siffle t-elle.

Son agacement se fait fortement ressentir dans cette minuscule pièce qui allait être dans une heure notre ancien appartement.

- Vanes' arrête de me couper la parole à chaque fois, dis-je en brandissant un cadre qui se située juste à côté de moi.

Elle rigole mais se rue aussi tôt sur l'objet que je brandissais d'un aspect plutôt ridicule, je dois bien l'avouer.
Ses longs doigts fins m'extirpent l'objet. La façon dont elle le tenait me laisser entre apercevoir l'image que contenait ce cadre, qui était une photo de nous à notre arrivée en France.

- Harry est une mauvaise personne, s'empresse t-elle de dire en rangeant soigneusement le cadre brun dans une valise.

- Tu es négative.

- Je ne suis pas négative mais simplement réaliste.

- je rectifie, tu es TROP négative, ai-je dit en insistant fortement sur le "trop".

Elle soupire de désespoir. Et bien quoi, je suis si désespérante que cela ?

-Il te voulait du mal.

- Mais...

- Et il t'a fait du mal.

" - Il peut changer.

- Il ne changera pas.

- Il peut changer.

- Il ne changera pas, quand une pomme est pourrie on ne la jette pas, elle pourrit tout le cageot.

- Un homme n'est pas une pomme, il peut changer. "

- Désolé de devoir en arriver là Alyson.
 
- Quoi ? Tu vas me jeter par la fenêtre parce que je n'ai pas le même point de vue que toi ? ai-je ironisé le tout.

- Non bien pire que cela, ricane t-elle en basculant son visage au déçu du mien. La vérité pure et dure.

  Je rigole.

- Harry ne t'as aimé aucune fois, il voulait juste assouvir sa soif de vengeance que tu lui avais provoqué face à cette manipulation de sentiment avec ce personnage inventé de toute pièce.

- Tu mens, je suis sur qu'il a ressenti un sois peu de sentiment à mon égard.

- Bien sûr que non, ricane la
fausse blonde de plus belle. Car cette personne est inhumaine.

_________________________________
Hey.

Petite info :
Je vais essayé de poster un chapitre au moins une fois par semaine.

X o x

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant