Chapitre 3 [ Harry ]

3.5K 208 13
                                    

RU, Londres.
6 septembre 2017.
16h38

   Le dernière heure de cour est sur le point de bientôt débuter. Une heure de français renforcé à vrai dire, j'ai pris cette matière pour pouvoir m'enrichir psychologiquement. Car je veux succéder par la suite à l'entreprise de mon père.

   Quelques élèves se précipitent encore dans la salle pour combler les quelques sièges encore vide, d'où une demoiselle brune qui s'est installé juste au premier rang devant mon visage à moitiés en dormis.

  La sonnerie retentit, le cour débute au même instant.

- Bonjour, je me présente. Je m'appelle Madame De Maquiller, je serai votre professeur de français durant cette année où nous étudierons en détaille trois thèmes, termine t-elle avec un large sourire en réajustant ses lunettes rondes.

  La brune se trouvant en face, lève là main.

- Oui mademoiselle ?

- Nous étudierons quels thèmes exactement ?

A la prononciation de sa phrase en français mes poils se son hérissaient sur tout mon corps comme si la foudre venait de s'abattre sur moi.

- Et bien cette année les sujets sont l'économie, la gestion et les stratégies françaises.

- D'accord merci.

   Celle ci relève aussi tôt la main, je pense que je ne vais pas pouvoir supporter cette personne, toujours en train de poser des questions juste pour ce faire remarquer.

- Oui, mademoiselle ?

- Est - il vrai que nous allons avoir un voyage "scolaire" grâce à cette option.

- Vous vous êtes bien renseigner, rigole la prof. Et bien tout à fait nous allons partir en voyage dans quelques mois.

- Vous savez où nous allons ?

- Et bien nous avons une idée avec mes collèges.

- D'accord merci.

- Puis-je savoir votre nom de famille mademoiselle ?

- Benson.

Je faillis m'étouffer.

NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant