RU, Londres
18 mai 2018
22h30Essayant de combattre se néant noir, j'arrive en fin à ouvrir les yeux. Une faible luminosité pâle illumine la pièce blanche.
Les esprits dans les vapes, une sensation chaude au niveau de ma main apparaît. Ma vision se dirige donc vers cette prétion.
- Harry, ai-je dis faiblement.
- Tu vas bien ? demande t-il d'une voix rauque.
- Le bébé ? demande-je d'un seul coup tout en me touchant le ventre.
Il ne répond rien. Mon regard se noie à l'intérieure du sien, cette couleur verte émeraude injecté de sang montre qu'il a pleurer.
- Le bébé va bien ? panique-je.
Un grand silence me répond.
- Pourquoi, tu ne me réponds pas ? questionne-je la voix enrouler de chagrin.
- Caca de chien est parti.
Sa main me tien de plus en plus fort.
- NON ! NON ! NON ! Non ! éclate-je en sanglot dans ses bras. Ce n'est pas possible.
- Je lui ai demandé de partir.
- ET MOI JE T'AI DEMANDÉ DE LE SAUVER, ai-je hurler en pleurant tout en le frappant faiblement contre son thorax. Rends le moi. Rends le moi, s'il te plaît. Redonnes moi mon bébé. Je pleure. Notre Caca de chien.
Mon être se déchire en mille morceaux, plus rien ne fonctionne correctement à l'intérieur de moi même. Je veux mourir rejoindre mon Caca de chien. Comment a t-il pu me faire ça ?
- Caca de chien, ai-je pleurer. Mon bébé.
- Je suis désolé, Alyson.
- Il ne me restait plus que lui, dis-je doucement. Et, tu me l'as pris.
Une masse sombre envahi mon corps entier, tombant dans les abysses noires des ténèbres.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
FanfictionIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.