RU, Londres
18 mai 2018
8h21- Cela ne lui a pas paru étrange de venir ici ? ai-je demander à Vanessa.
- Non, étrangement il se souvient qu'il étudie ici.
- Et après s'être réveiller, il t'a parlé de quelque chose en particulier ?
- Il m'a juste demander, comment il s'était retrouver à l'hôpital.
- Vous parlez de quoi ? questionne Harry à côté de nous.
- Aucunement de toi, a répondu froidement Vanessa.
- J'aime quand tu te comportes comme une tigresse, continue t-il en posant sa main sur son postérieure.
- Tu es bête.
Mon regard ne peux s'empêcher de les fixer avec se pincement au cœur qui ne me lâche plus depuis la sorti de l'hôpital.
- Pourquoi elle nous suit par tout ? demande t-il en me montrant avec un geste de tête.
- Car elle traine avec nous depuis toujours, renchérit Liam.
- Les gars, ça va ? dit-il en les saluant de la main.
- Et toi, ça va mieux ? Tu as retrouvé la mémoire ? demande Louis.
- Pourquoi "retrouvé la mémoire" ? questionne t-il en fronçant des sourcils.
Tout le monde regard Louis de travers.
- Comme ça, comme ça, se rattrape t-il en rigolant.
- Et bien, il ne t'a pas fallu longtemps pour changer de copine, intervient une voix féminine derrière nous.
Tout le monde se retourne en direction de cette personne.
- Tu parles à qui ? demande Harry en fronçant encore une fois des sourcils.
- A toi, imbécile !
- Et, tu es qui pour me traiter d'imbécile ? rigole le bouclé.
- Ton ex petite amie, répond la brune en roulant des yeux.
Tout les regards du groupes sont devenu inquiets, face à Kendall qui peut délivrer n'importe quels souvenirs d'Harry.
- Tu sais, tu m'as quitté pour cette fille, dit-elle en me montrant du doigts.
- Quoi ? fut-il surpris tout en se tournant vers mois
Tout les regards se sont posé sur elle, disant "dégage" mais rien n'a faire elle ne bouge pas d'un centimètre.
- Ne fais pas l'innocent car elle soit disant enceinte de toi.
- Impossible, n'est ce pas vrais les gars ?
Personne n'a répondu.
- Les gars ?
Il se retourne vers nous tous avec son regard insistant pour qu'on lui réponde mais juste un silence lui adresse la parole.
- T'es vraiment percher, Harry. Heureusement qu'on s'est quitté, termine Kendall en partant.
- Pourquoi, vous ne répondez pas ? s'énerve t-il.
- Harry, ai-je dit tout doucement avec un petit sourire.
- Toi ferme ta gueule, je ne t'ai pas parler.
- Ne parles comme ça, à Alyson, intervient Zayn.
- Pourquoi, tu l'as défends toi ? aboie t-il.
- Car c'est la mère de ton enfant qu'elle porte dans son ventre, renchérit-il.
- Vous me mentez, c'est ça ?
- Non, Harry, dit-Liam gêner.
- Vous racontez vraiment n'importe quoi, crache t-il avant de nous laisser entre nous.
Tout le monde s'est ensuite regarder, complètement paniquer.
- On fait quoi ? ai-je dit la voix tremblante.
- Pour l'instant rien. On laisse faire les choses naturellement, répond Liam.
- On est désolé, Alyson, me dit Niall. Ça doit vraiment être dur pour toi.
- Pour vous aussi, souris-je.
Je dois juste resté forte, pour caca de chien.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 3 [HS] - TERMINÉ
FanfictionIl est parti un soir, il n'est jamais revenu le matin.