Un nouveau lycee

381 32 6
                                    

Mon reveil sonna en meme temps que celui de Lea. Je mis ma tete sous mon oreiller en grognant.
-On se leve grosse feignasse ! crie Lea en entrant dans ma chambre.
-Hmmmm! Comment tu ne peux pas etre fatiguee? demandai-je en me redressant.
-Tu rigoles? Je suis surexcitee! Il me tarde de voir notre nouveau college et de me faires des amies! Et des mecs...
-Tu ne penses qu'a ca! ris-je.
-Rooh! Toi tu penses encore a Enzo, j'en suis sure. Tu devrais te changer les idees! Comment peut-tu aimer ce con qui t'as fait souffrir?
-Je ne sais pas! Mais je l'aime, c'est tout.
A ces mots, Lea alla se mettre sa plus belle tenue pendant que je faisais ma toilette sans enthousiasme. Je m'habilla simplement et allai petit dejeuner avec Lea.
Une demie heure plus tard, je descendais de la voiture devant le Lycan Hills Hight School.
-Waaa! C'est trop cool! s'ecria Lea.
J'etais bouche bee. Ce lycee etait juste immense. Lea et moi entrames cote a cote a l'interieur. Les eleves nous regardaient tous. Certains avec un sourire, d'autres avec un grimace. Certains murmuraient entre eux, d'autres nous regardaient de haut en bas d'un air pervers. Les garcons, precisement. Je les ignorais, Lea faisait des clins d'oeil a certains.
Notre premier cours etait la biologie, le professeur nous presenta a la classe:
-Voici nos nouvelles eleves, Lea et Anna Brook. Ce sont des soeurs jumelles.
-Nan, vous croyez? cria quelqu'un au fond de la classe.
-Taisez-vous, Mr.Spray, le rabroua le prof.
Lea regarda le garcon au fond de la classe et se pencha vers moi:
-Quel beau gosse!
On s'assit l'une a cote de l'autre pour une heure de biologie.
En sortant de la classe, je dis a Lea:
-Enfin! Alors ce cours de...
Je me rendis compte que je parlais dans le vide. Lea etait partie draguer ce Mr.Spray. Je souris en la voyant faire. Je decidai de la laisser tranquille et allai chercher un casier libre. Soudain quelqu'un me bouscula sans faire expres.
-Oh, excuse-moi.
Je me retourna et le vis. C'etait un garcon. 1m75 environ. Les cheveux bruns coiffes en brosse. Une carrure imposante. Et, des yeux bruns fonces, presques noirs profonds. Des yeux des yeux dans lesquels j'aurai pu y noyer mon regard pour toujours. Ce fut le coup de foudre.

Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant