-Qu'est-ce que tu fais la? demandai-je.
-Je chasse, comme tu le vois, repondit Tyler. Comme toi.
-Toi aussi, tu as faim?
-Oui, mais moins que toi. Je commence a controler ma soif de sang. Mais parfois, c'est bon de se degourdir les "pattes".
Je me rendis compte de la quantite de chair que j'avais mange et eus un haut-le-coeur. J'avais devore plus de la moitie. Tyler fit sortir ses crocs et dechira un lambeau de chair pour le manger.
-Comment tu fais pour faire sortir que tes crocs? demandai-je.
-Il faut te concentrer sur tes dents et avoir la volonte de les changer en crocs. Le controle, c'est la volonte et la concentration, repondit Tyler en mastiquant. Je me controle presque parfaitement, j'ai juste des problemes de concentration.
-Et c'est quoi qui te deconcentre?
J'entendis son pouls s'accelerer des que je lui posai la question.
-Pleins de trucs, mentit-il.
Je le regardai en plissant les yeux pour exagerer un air douteux. Il fit mine de regarder ailleurs et soutin finalement mon regard. Il sourit d'un air gene. Ca le rendait vraiment mignon, quand il mentait, avec ses yeux profonds et son sourire d'ange.
Je souris egalement en entendant son coeur accelerer.
-Bon, ok, ceda-t-il. TU me deconcentre.
-Ah ouais? Pourquoi? demandai-je en souriant encore plus.
-Ben...tu es...intimidante.
Je ris.
-C'est pas drole! s'exclama Tyler en riant a son tour.
Nous restames sans rien dire pendant quelques instants. Je levai la tete vers le mince croissant de lune.
-Anna? me demanda anxieusement Tyler.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Euh...est-ce que...tu te rappelles...apres le bal...
Son coeur etait plus rapide.
-Pas vraiment, repondis-je. C'est un peu flou. A cause de la drogue. Je vais essayer de me rappeler.
Je fermai mes yeux et me concentrai. J'avais mentis, car je me rappelais du baiser. Mais je voulais me rappeler du reste. Je n'y arrivai pas.
-Dis-moi, ordonnai-je en rouvrant les yeux.
Tyler soupira. Son coeur etait tres rapide, mais il arrivait tout juste a se controler.
-Tu m'as dit...ce que tu pensais de moi...tu as dit qu'a partir du moment ou tu m'as bouscule, tout avait change...et...et...
-Et quoi?
-...tu as dit que tu m'aimais.
Je fis les gros yeux. "Et merde" pensais-je. Mon coeur s'accelera malgre moi.
-Mais tu etais droguee, tu disais n'importe quoi, soupira Tyler.
-Et il s'est passe quoi apres? demandai-je encore.
Je voulais voir sa reaction. Il ne repondit pas. Son pouls battait fort.
-Il s'est passe quoi? Dis-moi ! insistai-je.
-On s'est embrasses! s'ecria d'un coup Tyler, les yeux devenus ambres.Mais tu etais droguee! Tu ne t'en souvient pas...
Il avait l'air desespere.
-Si, je m'en souviens tres bien, soufflai-je. Et je ne suis pas prete de l'oublier.
Tyler redressa la tete vers moi et me regarda intensement avec ses yeux ambres. Il s'approcha doucement de moi. Je fis de meme. Mon coeur allait eclater. Nos visages etaient de plus en plus proches. Nous nous regardames dans les yeux, et nos levres se toucherent.
Cela fit comme une explosion brulante dans mon coeur. J'attendais ca depuis trop longtemps.
Tyler me saisit par la taille et prolongea le baiser. Je serrai mes bras autour de ses epaules.
Nous dumes nous separer avec regret peu apres. Nous nous regardames en souriant.
-Je devrais aller me coucher, murmurrai-je.
-On est en vacances d'hiver, protesta Tyler.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.