Pdv Tyler

157 17 5
                                    

Je toquai à la porte de la maison du couple Alpha. Liam vint m'ouvrir aussitôt.

- Entres, mon père t'attend.

- De quoi veut-il me parler? demandai-je.

- Aucune idée, ça doit rester entre vous.

J'hochai la tête, confus. Je n'avais jamais parlé à l'Alpha en face à face, et j'étais assez inquiet. Liam me conduisit à l'étage jusqu'à la porte du bureau du chef sans un mot. Lui aussi semblait préoccupé. Il me laissa seul et partit rapidement. Je pris une grande inspiration et m'apprêtait à toquer, mais l'Alpha ouvrit la porte avant. Il avait dû entendre mes pensées. Me rappeler ses pouvoirs me donnai des frissons.

- Entres, n'aie pas peur, je ne vais pas te manger, dit l'Alpha d'un air amusé.

Je pénétrais dans l'immense pièce. Celle-ci était quasiment vide. Il n'y avait qu'un grand bureau près d'une baie vitrée poussiéreuse et des étagères débordantes de vieux livres couverts de toiles d'araignées. Il y avait une statue en marbre représentant le dieu Lycaon au centre. Je la saluai d'un signe de tête sous le regard attentif de l'Alpha. Nous restâmes debout dans un silence pesant. Ce qui commençai à me stresser, car je devais être à l'heure pour la sortie avec Anna, Léa et Liam.

- Je voudrais te parler de Anna, commença enfin le chef. Je la trouve très...avancée.

Je lui jeta un regard interrogateur.

- Elle a trouvé son point d'ancrage dès sa première pleine lune, ce que je croyais impossible pour un loup-garou transformé par morsure. Même pour un loup-garou de naissance.

- Elle avait une chose très forte à laquelle s'accrocher, donc son point d'ancrage était évident, non? supposais-je.

- Je suis sûr que toi aussi tu as des choses auxquelles t'accrocher, pourtant tu as mis plus de quatre mois pour te contrôler.

- Détrompez-vous, j'ai réussi à me contrôler à cette dernière pleine lune seulement grâce à Anna. Sinon, je n'avais personne d'autre comme point d'ancrage...

L'Alpha marcha lentement vers son bureau d'un air pensif. Il ouvrit un tiroir et fouilla à l'intérieur pour en sortir l'ouvrage unique de la "Bible Lycanthropienne". Et commença à feuilleter les pages usées. Lentement.

- Si vous avez fini de me parler, je peux partir? demandai-je d'un air irrité.

- Non, non je n'ai pas fini.

Je retins un soupir.

- Je pense que Anna est différente, déclara l'Alpha sans cesser de tourner les pages.

- Ah oui? Pourquoi?

- Elle a réussi à se contrôler dès sa première pleine lune, rappela-t-il.

- Oui, et alors?

- J'ai vu ses pensées, Tyler.

Je le regardai sans comprendre. Il planta ses yeux dans les miens. C'était considéré comme un manque de respect de regarder l'Alpha dans les yeux, mais pourtant je le fis.

- Et je vois les tiennes...

Soudain, je le sentis. L'Alpha fouillais dans mes pensées, jusqu'aux plus profondes et intimes. Cela commença à m'énerver sérieusement.

- Arrêtez ! Arrêtez ça, pitié ! aboyai-je en secouant frénétiquement la tête.

Il finit par quitter mon esprit.

- Quelque chose vous lie, dit-il en tournant les pages plus rapidement. Tu te souviens, à la pleine lune, quand elle a brisé ses chaînes et qu'elle s'est jetée sur toi? Elle ne voulait pas te blesser, quelque chose l'a retenue. Un souvenir. Je l'ai vu. Et je sais que tu l'a vu aussi.

J'hochai lentement la tête, le regard confus. L'Alpha tournait les pages de plus en plus rapidement.

- Je sens ce lien entre vous, je ne sais pas comment le décrire...

- De l'amour, peut-être ? proposai-je avec ironie. Du désir ? Ne vous affolez pas, c'est normal.

- Non, c'est plus que tout ça.

- Quoi ?! Plus que tout ça ? Je ne savais pas que ça existait. C'est possible de ressentir plus que de l'amour et du désir?

L'Alpha s'arrêta soudainement de tourner les pages. Il semblait avoir enfin trouvé la bonne, et j'en fus soulagé. Il écarquilla les yeux et se dirigea à grands pas vers la sortie.

- Il faut que je parle à ma femme ! dit-il avant de quitter la pièce.

Je restai planté là pendant quelques secondes, incrédule. Je n'avais jamais vu l'Alpha dans un état pareil. Je me dirigeai vers le bureau pour voir ce qui avait tant préoccupé le chef. La "Bible Lycanthropienne" était restée sur la bonne page. Je lus le titre avec curiosité.

"Les Âmes-Sœurs". 

Désolée pour ce retard, j'avais un gros manque d'inspiration ! Et, on a dépassé les 3k de vues et on va arriver à 350 votes :o ! Merci beaucoup ! Continuez de voter !

Bizz :*



Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant